CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)   FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) EmptyMer 02 Mar 2016, 17:36

sauvetage

Freesby

Freesby est arrivé au refuge en novembre 2009, il a été saisi par le service enquête avec plusieurs autres chiens et chats qui vivaient dans des conditions horribles, depuis il attend au refuge qu'un bon maitre patient et attentionné lui donne une chance, si pour vous le physique n'est pas important et que vous avez envie de changer complètement la vie d'un animal qui a souffert penser à Freesby. C'est un chien gentil, câlin qui malgré toutes les horreurs qu'il a subis recherche l'affection des êtres humains.
Freesby à besoin d'être apprivoisé quand il ne connait pas, donc il vous faudra venir le voir régulièrement, et ainsi il apprendra à vous faire confiance.
Comme il a plus de 3 ans de refuge je peux "bénéficier" du nouveau dispositif "famille d'accueil définitive" c'est à dire que tous mes frais de nourriture et de frais vétérinaires seront payés à vie par la SPA, alors donnez lui une chance, venez l'adopter !!!
 

FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) 12799374_469587149896985_6874504065720924349_n



Département: 
66 - Pyrénées-Orientales
Refuge: 
66 - Refuge CAP de Perpignan
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
x berger
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
12/2007
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Calin




Refuge Spa
Lieu dit de La Llabanère
66000 PERPIGNAN
téléphone 04 68 57 20 43
http://perpignan.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/Spa.Perpignan.Polygone.Nord.66/


Dernière édition par urask le Mar 19 Avr 2016, 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Re: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)   FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) EmptyMer 02 Mar 2016, 17:37

FREESBY est un croisé Berger de 8 ans qui a été retiré suite à une enquête (avec HELIUM).
Arrivé à l’âge de 3 ans au refuge, il est temps pour lui de trouver un toit tout chaud.
Ayant connu la maltraitance, FREESBY est très craintif, voire un peu sauvage, mais il est très gentil lorsque la confiance est installée. Aussi, il adore les promenades.
Le foyer idéal serait une famille sans enfants afin de l’apprivoiser en toute tranquillité. 
Cependant, il s’entend bien avec ses copains à quatre pattes.
FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Freesby_0
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Re: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)   FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) EmptyVen 04 Mar 2016, 15:31

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=freesby
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Re: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)   FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) EmptyMar 19 Avr 2016, 14:46

:chiensarcencie

FREESBY est malheureusement parti il y a 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Re: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)   FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) EmptyDim 24 Avr 2016, 19:16

rip2 FREESBY sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Empty
MessageSujet: Re: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)   FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLF - berger allemand 14 ans (7 ans de refuge) - Spa de Perpignan (66) eligible FALD
» DARWIN - berger allemand 8 ans (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)
» DYLAN - x husky/berger allemand 15 ans (eligible fald) 14 ans de refuge - - Refuge 13 des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)
» PHILOU - berger 12 ans (7 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD
» SOS - INDIA - x berger 14 ans (13 ans de refuge) Spa Hermeray - eligible FALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: