CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie)   BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMar 26 Juil 2022, 08:51

BANDIT à l'adoptionBANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) 1f499
Bandit est arrivé au refuge à l'âge de 6 mois, il a maintenant 3 ans !
Comme c'est triste, une vie passée à purger une peine sans avoir rien fait de mal. L'attente est longue, bien trop longue à devoir rester coincé sur un carré de bêton.
Bandit ne sait pas de quoi il est capable, il n'a pas conscience de toute la gentillesse et l'humour dont il est capable, comment pourrait-il le savoir lui qui n'a jamais intéressé personne.
Mais nous, nous savons les trésors cachés qui se cachent derrière ces craintifs.

Les animaux ressentent tellement de choses, que parfois même après un début de vie difficile, les progrès sont exceptionnels et plus rapide qu'on imaginait.
Donner sans rien attendre en retour.
Vous recevrez... Mais vous ne savez pas encore sous quelle forme, et ça c'est magnifique, c'est ça l'amitié entre un homme et un chien et vous ne serez pas lequel des deux a le plus aidé l'autre.

Adopter Bandit, le laisser entrer dans votre maison c'est un peu comme cette citation "les timides qui se décident à oser, osent tout"...
Alors soyer ceux à l'origine de cette métamorphose.

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Sexe : mâle
BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Age : né environ début août 2019 (date de naissance estimée)
BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Race : croisée
BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) 1f499Taille : moyenne à grande

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) 21aaDate d'arrivée au refuge : fin février 2020
Son post :
https://remembermefrance.org/pets/bandit/
_____________________________________

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)
Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption :
https://remembermefrance.org/.../2020/05/formulaire_rmf.docx


BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Bandit48

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Bandit44


BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Bandit10

https://remembermefrance.forumactif.org/t8913-bandit-male-de-taille-moyenne-a-grande-fourriere-de-golesti-ne-environ-en-debut-aout-2019-remember-me-land?highlight=bandit


association Remember Me
]https://www.facebook.com/remembermefrance/?__cft__[0]
SIRET 807 866 405 00010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie)   BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) EmptyJeu 22 Sep 2022, 15:28

toujoursàladoption BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie)   BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) EmptyVen 16 Déc 2022, 10:21

Bandit? A quand son tour pour le camion du bonheur?


BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie)   BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) EmptyDim 05 Fév 2023, 09:07

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Bandit23

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie)   BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) EmptyMer 26 Avr 2023, 21:42

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie)   BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) EmptySam 11 Nov 2023, 05:47

Bandit est malheureusement décédé BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Icon_sad BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Icon_sad
Tu n'auras pas eu cette chance d'être enfin heureux...

Repose en paix BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) 2296880846

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie)   BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDIT - x 4 ans (depuis chiot refuge et fourrière Golesti) Asso Remember Me (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - GASPARD - x 8 ans - Asso Remember Me (Roumanie) sorti de la fourrière mouroir de Golesti
» OSLOW - x 7 ans (plus de 3 ans de captivité)- Asso Remember Me - Roumanie (en fourrière depuis mars 2014)
» BANDIT - x berger allemand 10 ans (5 ans de refuge) asso Remember Me (Roumanie)
» LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)
» GALAK - x 3 ans - Asso Remember Me - Roumanie (fourrière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: