CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Empty
MessageSujet: LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)   LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) EmptyJeu 15 Sep 2011, 14:34

NOM : LAURA

RACE : x ratier

SEXE : Femelle

AGE : Janvier 2010

COULEUR : Fauve

ETAT SANTE : Primo vacciné, déparasité , identifié.

SON ORIGINE : Soeur de gaspard trouvée dans la rue abandonné au refuge

SON ENTENTE :Ok avec ses congénères


FRAIS D'ADOPTIONS : 200 euros non stérilisé et 240 euros, uniquement si stérilisation faite au refuge avant l'adoption.
Arrivera en France, identifié, avec primo-vaccination et vaccin antirabique, passeport Européen.

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Si vous ne pouvez pas venir, nous pourrons éventuellement et sous certaines conditions, vous aider à trouver un co-voiturage, vous devez dans ce cas voir avec le responsable d'adoption.


L'Arche d'Éternité siret :517 669 719 000 18

CONTACT ADOPTION : Virginie 06.89.63.72.29 ou Eva: 06.89.87.89.39 OU : 06.48.52.34.00 ou domiville@free.fr qui transmettra

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Laura10



LAURA est depuis chiot au refuge LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) 458950



http://archeternite.forumactif.org/

L'Arche d'Éternité siret :517 669 719 000 18


Dernière édition par urask le Lun 27 Fév 2012, 06:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)   LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) EmptyJeu 15 Sep 2011, 14:42

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Iulie_46
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)   LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) EmptyDim 01 Jan 2012, 22:27

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Laura10


LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)   LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) EmptyLun 27 Fév 2012, 06:28

je cite

Comment vous faire comprendre le bonheur de pouvoir mettre mes doigts dans les poils de mon filleul ? le caresser, et jouer avec lui, son frère et sa soeur !
Aujourd'hui je peux décrire leur comportement ... ils sont .......super gentils, adorables ... pas peureux et vraiment choux !!! et beaucoup plus beaux que je ne le pensais ...
voyez un peu ... Laura

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Laura10

Laura et Gaspard

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Gaspar13

Laura, gaspard et Laurel

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Laura_10

et en plus ils sont coquins !!! vraiment adorables ......... Mon coeur s'est rempli d'amour et si mes photos pouvaient faire que quelqu'un s'y intéresse je serai comblée. Mesdames les diffuseuses ... j'ai besoin de votre aide ...
LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) 264188
LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) 770591
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)   LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) EmptyDim 06 Mai 2012, 09:54

LAURA attend toujours qu'une famlle s'intéresse à elle

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) 15_11439

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Help2 LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Sos LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)   LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) EmptyMer 12 Mar 2014, 07:30

LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) 952321IMG2298

http://archeternite.forumactif.org/t3841-laura-soeur-de-gaspard-et-laurel-r-sc-reserver-pour-orfee?highlight=laura

 adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)   LAURA - x ratier  2 ans (depuis chiot au refuge) -  Asso Arche d'Eternité (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURA - x ratier 2 ans (depuis chiot au refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUMPY - x griffon 12 ans (8 ans de refuge) - Asso Arche d'Eternité (Roumanie)
» BONI - x berger 10 ans (en box depuis 7 ans) Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» PRINCE - x braque 6 ans - (4 ans de refuge)Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)
» PECKY - x basset femelle - Asso Arche Eternite - Refuge LENUTA ( Roumanie)
» TILGA - x labrador blanc 8 ans (4 ans de refuge) - Asso Arche d'Eternité - Lenuta (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: