CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha Empty
MessageSujet: ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha   ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha EmptyMer 16 Mar 2022, 08:23

je cite


Arancio 
est un jeune mâle d’un an et demi qui a fui la Moldavie pour arriver en France samedi soir. Nous l’avons vite rapatrié ayant peur de la guerre...
C’est un chien que je pensais timide mais qui s’est très vite révélé adorable. Très proche de nous en même pas 24h, demande beaucoup d’attention et de câlins.
Arancio reste un chien sensible qui aura besoin de progresser sur plusieurs points : il n’a jamais vécu en famille et n’a toujours connu que la misère et les refuges. Il aura donc besoin d’une famille patiente et investie.
A l’intérieur de la maison, il n’a aucun soucis. Actif, câlin, joyeux. Il sait rester calme et est obéissant.
À l’extérieur, il est encore en pleine découverte. On sent qu’il est plus stressé mais est totalement gérable.
Il appréciera fortement une famille assez présente car il demande vraiment beaucoup d’attention et a déjà un peu de difficultés à se retrouver seul. Il a toujours été habitué à vivre en communauté.
Il a assez peur des inconnus mais s’habitue plutôt vide avec de bonnes présentations.
Très à l’écoute et observateur, il est plein de potentiel et ne demande qu’à progresser. On voit qu’il est sans cesse en train de faire des efforts.

Il est à la recherche d’une famille :
- en environnement rural ou semi-rural
- sans enfants en bas âge
- avec ou sans autres chiens
- avec ou sans chats
- avec ou sans jardin



Il se trouve actuellement à Clermont-Ferrand dans le puy de dôme (63) où il peut être rencontrable sans aucun soucis.
Il est adoptable sous contrat associatif avec l’association Datcha France. Frais d’adoption libre.

N’hésitez pas à contacter
https://www.facebook.com/Joe.Bonnefois?__cft__[0]

sur facebook
 pour tous renseignements ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha 1f970

ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha 183150936_3881355218567172_8149655321915237712_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=UlDpJKmbOz4AX8vZ8MJ&_nc_ht=scontent-cdg4-2

Naissance estimée juin 2020


son post quand il etait en Moldavie


Arancio a été trouvé abandonné au bord de la route près de Chisinau. Il était tellement malade à cause des tiques qu’il n’a pas pu bouger pendant 3 jours.
Arancio est un chien très gentil qui adore jouer avec les autres chiens. Il est particulièrement sympa avec les autres chiens de son enclos. C’est un chien actif.
Ce n’est pas le chien le plus câlin du monde, mais il n’est pas agressif du tout. Ce n’est pas le genre de chien qui apprécie beaucoup être porté et serré dans des bras.

Plus de photos et vidéos Arancio : https://drive.google.com/.../1rgRL-FtUpox1at...


https://www.facebook.com/datchafrance/?__cft__[0]


Dernière édition par urask le Jeu 13 Avr 2023, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha Empty
MessageSujet: Re: ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha   ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha EmptyVen 01 Avr 2022, 08:57

en cours d’adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha Empty
MessageSujet: Re: ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha   ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha EmptyJeu 13 Avr 2023, 09:18

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha Empty
MessageSujet: Re: ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha   ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARANCIO - griffon 1 an et demi - Asso Datcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PICHU - x ratier noir/blanc ??? 4 mois et demi - Asso Datcha (Moldavie)
» GEOo - x griffon 2 ans - Asso Datcha (Moldae)
» RITZA - x griffon 1 an - Asso Datcha (Moldavie)
» MOLLY - x griffon 1 an et demi - Asso Perle Refuge Mas de Lamalou à Brissac (34)
» GORDON - x griffon ans - Asso Datcha (Moldavie) en fa en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: