CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GORDON - x griffon ans - Asso Datcha (Moldavie) en fa en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  Empty
MessageSujet: GORDON - x griffon ans - Asso Datcha (Moldavie) en fa en France    GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  EmptyJeu 30 Sep 2021, 14:33

Gordon GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  2764
Mâle
Date de naissance 20 août 2017
Croisé griffon petite/moyenne taille - 14kg

Gordon a été sorti de la nécropole avec l’aide de vos dons, merci pour lui GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  1f64f Nous avons pu sauver 3 chiens : Gordon, Malina et Wendy.

Nous pensons que Gordon a passé un an à la nécropole, la fourrière municipale.

Gordon s’est plutôt bien adapté au refuge, c’est un chien adorable, câlin et attachant.
C’est un chien adaptable qui saura vite s’intégrer dans un foyer aimant.
Gordon est un chien d’un caractère très calme.
Il s’entend bien avec les humains et les autres chiens.

Précision importante : Nous n’avons pour l’instant que des possibilités d’arrivée à Bruxelles, donc il faut pouvoir s’y déplacer. Il faut également être un peu patient GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  1f609

Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé. sur facebook

Son lien pour plus de photos/vidéos : https://drive.google.com/.../1-_hleOOU3TbpHCrAKcz9xbyAUlp...

Pour aider Gordon et les autres animaux du refuge :
- Participer à notre cagnotte paypal pour nous aider à acheter les 200kg de nourriture nécessaires par jour : https://paypal.me/pools/campaign/115343008890178077
- Notre page teaming (collecte un euro par mois) : https://www.teaming.net/datchachiensetchatsmoldaves


GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  Gordon10


https://www.facebook.com/datchafrance/?__tn__=%2Cd-UC*F


Dernière édition par urask le Lun 01 Aoû 2022, 01:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: GORDON - x griffon ans - Asso Datcha (Moldavie) en fa en France    GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  EmptyLun 01 Nov 2021, 05:43

toujoursàladoption GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: GORDON - x griffon ans - Asso Datcha (Moldavie) en fa en France    GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  EmptyMar 25 Jan 2022, 04:38

Gordon est malheureusement de retour à l'adoption...en effet une insuffisance cardiaque lui a été diagnostiquée, et sa famille actuelle (étudiante) ne peut pas assurer financièrement un traitement.

Pour le moment nous attendons l'échographie cardiaque pour en savoir plus, mais il aura sûrement besoin d'un traitement à vie, qui lui permettrait de vivre normalement. Actuellement il est rapidement essoufflé donc ne peut pas faire de longues balades.

L'association peut éventuellement aider financièrement pour les futurs frais vétérinaires de Gordon.

Gordon se trouve actuellement à Paris, et s'est très vite adapté à sa nouvelle vie dans la capitale. Cependant il ne dirait pas non à une vie en maison avec jardin bien sûr GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  1f642

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions et à partager pour ce petit loulou !


asso Datcha 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: GORDON - x griffon ans - Asso Datcha (Moldavie) en fa en France    GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  EmptyVen 25 Fév 2022, 10:13

GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  Gordon10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: GORDON - x griffon ans - Asso Datcha (Moldavie) en fa en France    GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  EmptyLun 01 Aoû 2022, 01:50

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  Empty
MessageSujet: Re: GORDON - x griffon ans - Asso Datcha (Moldavie) en fa en France    GORDON -  x griffon  ans   -  Asso Datcha  (Moldavie) en fa en France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GORDON - x griffon ans - Asso Datcha (Moldavie) en fa en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUMBA - x 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» RITZA - x griffon 1 an - Asso Datcha (Moldavie)
» NIKA - ans - Asso Datcha (Moldavie)
» BAGGI - 6 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» MINNIE - 1 an - Asso Datcha (Moldavie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: