CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANGO et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: MANGO et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyJeu 07 Oct 2021, 12:01

Mango : 250 268 712 487 000 femelle
Moshino : 250 268 712 486 980 mâle 
type : malinois
poids : + de 20 kg
date de naissance : 24 mai 2016
au refuge depuis : 10 juin 2021
Mango et Manshino sont inséparables, frère et sœur, anciens chiens de garde sur un terrain de société, ils ne faisaient pas l'affaire car trop gentils, ils n'effrayaient personnes. Plusieurs fois retrouvé en fourrière car ils ne voulaient pas rester où ils étaient, certainement parce qu'ils s'ennuyaient et manquaient d'affections humaines, le propriétaire ne les a pas réclamé. Confier dans une association dans le 91 depuis 3 ans, ils n'ont jamais trouvé une famille sérieuse.
 

Moshino, c'est la tête, il est très avenant, très câlins, il adore se coucher durant des heures sur son humain et se faire papouiller.
Mango est réservée et peureuse, elle a besoin d'un temps d'adaptation et est très observatrice souvent en retrait. Lorsqu'elle est trop heureuse (quand on lui fait la fête) elle fait des pipis de joie. Elle adore jouet. Et son frère est son repère.
Ils sont très sociable, s'entendent avec leurs congénères, mais pas avec les petits chiens, ni les chats et les lapins. Tout les petits animaux en sommes. Ils mangent ensemble (même dans la même gamelle).
chat : non
enfant : oui

MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Mango-et-moshino-1

je cite

IL EST TEMPS QUE LEURS VIES CHANGENTMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f64f
Moshino et Mango, ont été achetés bébé, pour être utilisé comme chiens de garde sur un terrain de sociétéMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f621
Mission échouée, ce sont tellement des amours de chiens qu’ils n’effraient personne !


Ce sont de vrais chiens de familleMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f60dMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f60dMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f60dSUPER BIEN DANS LEURS PATTOUNES !!
Se sentant seuls,sûrement bien malheureux sans amour humain et la société étant mal clôturée, les chiens se sauvaient très souvent. Ils ont été plusieurs fois en fourrière... le propriétaire a leur dernière mise en fourrière n’est jamais venu les cherchés. ....
Ils ont donc été confié à l'association de Meghane dans le 91MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f618 ...Aucune famille sérieuse et depuis 3 ans ,ils l'attendent cette famille !!!

Moshino : c’est la tête du groupe, ils est très très avenant, très câlins, il adore se coucher durant des heures sur son humain et se faire papouiller.
Mango : est réservée et peureuse, elle a besoin d’un temps d’adaptation et est très observatrice souvent en retrait.
Lorsque elle est trop heureuse (quand on lui fait la fête) elle fait des pipi de joie.
Elle adore les jouets et qu’on lui lanceMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f60d
son frère est son repère.

Ils sont hyper hyper sociable, ils adorent le contact, ils ne sont pas destructeurs, ils sont très doux avec les enfants même les tout petits ! Pas un geste brusque de leur part !
Des loulous hyper intelligents qui ont des bases d'education et sauront évoluer très vite!!!
UNE COMPLICITÉ DINGUE ,entre eux et leur moteur est le jeu MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f60d
Le bémol est qu ils n'aiment pas chats et lapins , ni petits chiens qu ils considèrent sûrement au vu de la taille comme une proie.....Ca c'est impossible...Sauf si le petit chien est hyper calme et qu il le connaisse...

2 MALOUS EXTRAORIDINAIRE A ADOPTER ENSEMBLE !!!
MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 2764MANGO ET MOSHINOMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 2764
Comment séparer ces 2 amours ....
Eux qui ont tout vécu ensemble....
Il y a quelques jours ils fetaient leur 5 ans....
Quel plus beau cadeaux pourraient t on leur offrir !!Vous avez tous le réponse à la bouche....Une famille....
Un immense merci à toi MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f970MeghaneMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f970d etre venue jusqu'à ici pour eux et d avoir fait tout caMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f618et de nous faire confiance j'honoreraiMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 2764
Une sacrée belle rencontre humaine et animaleMANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f970





Refuge Oléronais
 31 Chemin Rural,
La Grande Coindrie
 17190 Saint-Georges d'oléron
 Telephone 0675552949
https://www.facebook.com/lerefugeoleronais/?fref=hovercard
http://refuge-oleronais.e-monsite.com
 siret 52088304200027


Dernière édition par urask le Mer 02 Fév 2022, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: MANGO et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyVen 24 Déc 2021, 22:04

toujoursàladoption toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: MANGO et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyMer 02 Fév 2022, 12:00

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: MANGO et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyLun 02 Mai 2022, 12:04

MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Mango-1

MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Moshino-1



toujours-là toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: MANGO et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyVen 25 Aoû 2023, 14:15

Ces deux complices ont rejoint une famille d'accueil et espèrent trouver une famille définitive. Ne les OUBLIONS pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: MANGO et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   MANGO  et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGO et MOSHINO - 6 ans - malinois - Refoge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BINGO - labrador 3 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
» SIMON - x griffon 1 an - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
» JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
» MANGO - setter anglais 5 ans - Spa de Saint Georges sur Aa (59)
» JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES :: les inséparables-
Sauter vers: