CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyJeu 07 Oct 2021, 11:41

JAZZ

type : setter anglais
mâle
poids : + de 20 kg
date de naissance : 5 mai 2014
au refuge depuis : 5 août 2020
Jazz est vraiment très mignon. Il s'entend avec les autres chiens. Mais il a une grosse particularité, c'est qu'il est sourd.
Il lui faudra des cours d'éducation adapté afin que son futur adoptant et lui puisse communiquer.
chat : non
enfant : oui
cliquez ici pour voir la vidéo de Jazz


JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 217703035_4038801049522970_5463006119882745568_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=-gSjr_LhtwgAX-97UA2&_nc_ht=scontent-cdt1-1





JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Jazz


Depuis le temps que j'atttends ....
 mois passés au Refuge Oléronais...Ce ne sont pas les pires de ma vie,c est vraiJAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f607
Je suis sourd,un peu vieux mais pas tropJAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f605JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f970...un peu j'ai 7 ans...j' aime pas les chats c est vrai....
Mais ce qui es sûr c'est que je vais vous aimer si vous me rendez la pareil JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f601mais moi plus fort !!!JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 2764
Et puis je suis énergique et pourrais vous accompagner dans vos longues promenades ....
Très aimant et malgré mon âge vous ne regretterez pas si vous m.'offrez la chance de m'ouvrir la porte de votre coeurJAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) 1f60d




Refuge Oléronais
 31 Chemin Rural,
La Grande Coindrie
 17190 Saint-Georges d'oléron
 Telephone 0675552949
https://www.facebook.com/lerefugeoleronais/?fref=hovercard
http://refuge-oleronais.e-monsite.com
 siret 52088304200027


Dernière édition par urask le Dim 20 Mar 2022, 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyVen 24 Déc 2021, 22:14

en pre adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) EmptyDim 20 Mar 2022, 12:22

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)   JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZ - setter anglais 7 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BINGO - labrador 3 ans - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
» ZOUAVE - x pointer/setter 1 an - Refuge de Saint Georges d'Oleron (17)
» JAXx - x epagneul/border collie 11 ans (3 ans de refuge) - Refuge Oleronais à Saint Georges d'Oleron (17)
» MANGO - setter anglais 5 ans - Spa de Saint Georges sur Aa (59)
» JAZZ - setter anglais 3 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: