CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)   EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:38

EARLY
EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Early-2-300x300
 
Sexe : femelle
Race : American staffordhire
Age : né en 04/2009
Taille : moyenne
 


Caractéristiques : 
 Early est au refuge depuis si longtemps qu’on ne compte plus les années. Elle a la malchance d’être classée chien de catégorie 2, ce qui nécessite un permis de détention, une déclaration en marie, une assurance… Mais ces formalités sont bien peu de choses au regard de la souffrance de cette chienne si attachante. Elle ne supporte plus la solitude : même si Farou lui tient bien compagnie, ce sont des humains qu’elle voudrait, des câlins, des promenades, des siestes insouciantes au soleil et ce qu’on peut lui offrir au refuge ne lui suffit pas. Le comble, c’est qu’elle a été prise en famille d’accueil par quelqu’un qui l’a ramenée sans scrupule au bout de 3 mois alors qu’elle l’avait prise en toute connaissance de cause. La souffrance d’Early se manifeste par un léchage frénétique de l’arbre de son parc ce qui lui passe dès qu’elle connaît un minimum de changement, de motivation, dès que son esprit oublie où elle est. Elle souffre aussi du froid. Early est sélective car elle ne peut cohabiter ni avec une autre femelle ni avec des chats. En revanche, elle apprécie la compagnie des mâles. Nous proposons pour Early un placement en famille d’accueil et croyez bien que si une personne se présente, nous ferons tout pour lui faciliter les démarches qui ne sont pas si compliquées. Oui Early est âgée et incontinente, cela impose des contraintes, un vrai sens des responsabilité et surtout une vraie générosité. Early mérite tant de connaître le bonheur, ne serait-ce que quelques années…
EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Early-6-300x300EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Early-5-e1577042057339-300x300EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Early-300x300EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Early-1-300x300

Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://spa-grillon.fr/
https://www.facebook.com/spagrillon/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Jeu 21 Avr 2022 - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)   EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:39

un ancien post fb

EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) 79725880_3266151896734179_3251931228286222336_n.png?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=qL6cKIgjAAcAX9byjGF&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)   EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 22:10

help EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)   EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:55

helpsos helpsos helpsos helpsos EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)   EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 8 Nov 2022 - 17:38

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)   EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 4 Sep 2023 - 11:00

je cite

fb 
6 juillet 2023

Encore une super nouvelle à vous annoncer EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) 1f603
Le refuge a changé de visage aujourd’hui, c’est un refuge comme on ne l’a jamais vu depuis 10 ans… un refuge sans Early et Farou !
Hier c'était le départ de Farou dans sa nouvelle famille et bien aujourd'hui, c'est au tour d'EARLY de quitter le refuge pour aller vivre chez Virginie une autre bénévoleEARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) 1f970
10 ans ! C’est le temps qu’ont passé ces deux chiens au refuge. Tous deux ont trouvé, enfin, un foyer où passer la fin de leur vie. Ils en ont vu partir des copains, des plus beaux, des plus sages, des plus jeunes. Résignés, ils étaient devenus les vieux chouchous, ceux qui ont le droit de se balader dans le refuge quand les visiteurs ne sont pas là, de Sleep près d’un radiateur l’hiver, privilèges bien dérisoires quand on meurt à petit feu de solitude. Mais voilà, pour eux, aujourd’hui, la roue a tourné.
Salut les p’tits vieux, profitez de tout avec gourmandise : vous l’avez tellement attendu !

EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) 358464622_667209372101254_3252251979684687484_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=49d041&_nc_ohc=hvoqLS4mlJ4AX-_2dEa&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Early arrivée chez elle , tout va bien EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) 1f970


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)   EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge)  Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EARLY - american staff 13 ans - (bien des années de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIMAT ROX ou COCO - american staff 12 ans (5 ans de refuge) Refuge Bienvenue à Riom es Montagnes (15)
» KAYRON - x Retriever Labrador/American staff terrier 8 ans (6 ans de refuge) - Spa du Roannais à Roanne (42)
» MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» CALYPSO - x berger 13 ans (7 ans de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)
» ENOUK - x berger belge 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: