CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 19 Juil 2014, 15:45

MIRETTE


Sexe : femelle
Race : croisé porcelaine
Age : née en 2009
Taille : grande
 
Caractéristiques : la star qui pose là avec un air un peu vaniteux n’est en rien une diva capricieuse. Au contraire. Cette brave chienne est assez timide et craintive, mais elle a su apaiser la peur de son comparse Miraut qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Comme lui, elle a besoin d’une famille calme et rassurante. Ce n’est en aucun cas un chien de chasse.

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mirette


Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82

http://www.spa-grillon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 24 Juil 2015, 23:11

toujours-là 

Cette brave chienne est assez timide mais elle sait reconnaître ceux qui lui veulent du bien : elle a su apaiser la peur de son comparse Miraut qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Comme lui, elle a besoin d’une famille calme et rassurante. Ce n’est en aucun cas un chien de chasse.

Si possible, il serait bon qu’elle soit adoptée avec Miraut.
MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Miraut-et-Mirette-150x150

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 23 Nov 2015, 21:50

pourtant Mirette n'est pas la sœur de Miraut bien qu'ils se ressemblent
c'est des noms qui leur ont été donné

cela fait 3 ans qu'elle est au refuge

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 05 Mai 2017, 19:47

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=mirette
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 07 Sep 2017, 08:28

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 16 Jan 2018, 21:24

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 16 Mar 2018, 15:28

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 16 Avr 2018, 21:44

" "💖 ADOPTÉE 💖
Après plusieurs années passées au refuge, MIRETTE a enfin trouvé le bonheur ! Et oui, une personne lui a ouvert ses portes et son cœur ! Merci de lui faire connaître la vie en famille ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRETTE - x porcelaine 8 ans (5 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRAUT - x porcelaine 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» RUDY - porcelaine 9 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» MERLIN - MOSQUITO - MELBA - chiots porcelaine 5 mois - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» CALYPSO - x berger 13 ans (7 ans de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)
» CALYPSO - x berger 8 ans (7 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: