CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptySam 12 Sep 2020, 08:34

JAMAIQUE des Hurleurs du Château
Femelle Gascon Saintongeois de 31 kg, LOF (stérilisée bien sûr !), née le 22 mai 2014
Au refuge depuis le 30 août 2020
 
Jamaïque a été abandonnée parce qu’elle a peur des coups de fusil. Connaissant la grande tendresse que les « gentils chasseurs » ont pour leurs chiens, il est évident qu’il était devenu hors de question de nourrir une bouche inutile…Sociable avec ses congénères mâles, elle ne réagit pas aux aboiements des autres chiens. Elle apprécie les caresses mais ne se sent pas encore très à l’aise. Elle ne connaît aucun ordre de base et peut se montrer têtue en résistant si on essaie de la faire asseoir. Elle a tendance à tirer en laisse et montre une certaine force. Il faudra être vigilant car elle peut surprendre ; elle marche doucement si on parvient à la calmer, puis peut partir d’un coup, arrachant la laisse des mains sur un moment d’inattention. Le jeu lui est bien évidemment totalement étranger et certains gestes brusques, comme un lancer de balle, l’effraie et elle part se cacher. Jamaïque n’a été qu’un outil pour son ancien propriétaire. Une famille qui la considèrera comme un membre à part entière pourra profiter de la tendresse qu’elle dévoilera au fil du temps


JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-t3JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-g1JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-e2JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-c1JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-c2JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-c3
JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-t1JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-t2JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-e1


SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
0619572181 (laisser message)
https://www.facebook.com/SCP83/?ref=hovercard

www.sanscollierprovence.org
siret 48900514000020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMar 20 Oct 2020, 12:36

toujoursàladoption JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 10 Déc 2020, 07:01

JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 26 Fév 2021, 13:57

JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jamaique-t3
JAMAIQUE
Cliquez sur la photo pour voir des nouvelles de Jamaïque


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMAIQUE des Hurleurs du Chateau - gascon saintongeois 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» GALAXIE - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)
» JUNIOR - 1 an - Sans Collier Provence à Garéoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: