CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyVen 01 Juin 2012, 08:44








CHOUQUETTE
Née le 10/02/2004

Sociable avec ses congénères mâles mais dominante avec les femelles. Malgré son âge elle a gardé un bon tempérament, mais sait promener tranquillement en laisse sans tirer. C'est une chienne très gentille qui essaie d'intimider derrière sa clôture

CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Chouquette_aCHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Chouquette_bCHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Chouquette_cCHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Chouquette_d



SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://www.sanscollierprovence.org/
numéro SIRET : 489 005 140 00012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyDim 03 Juin 2012, 08:04

SOS SAUVETAGE
e]
CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Choupette_kl2
]CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Click
CHOUQUETTE

Croisée Malinois née le 10/02/2004. Entourée d'amour durant des années, elle a malheureusement vu, ainsi que ses cinq compagnons, son destin basculer brutalement. Leur maître adoré est décédé et ils sont restés deux semaines enfermés dans la maison près de son corps. Récupérés par la police, complètement traumatisés, ils n'ont eu comme unique abri qu'une fourrière où ils ont été contraints de passer plusieurs semaines. Ses compagnons ont tous eu la chance d'être adoptés. CHOUQUETTE, quant à elle, attend maintenant depuis plus de six mois au refuge que quelqu'un s'arrête enfin sur elle. Elle est sociable avec ses congénères mâles mais plutôt dominante avec les femelles. Malgré son âge elle a gardé un bon tempérament, mais sait promener tranquillement en laisse sans tirer. C'est une chienne très gentille qui est habituée à la présence des enfants, même si elle essaie d'intimider derrière sa clôture et qui pourrait faire une excellente gardienne. Elle adore qu'on la brosse et prend un réel plaisir lorsqu'on s'occupe d'elle. Les jours passant, elle est de plus en plus triste et déprimée et espère qu'un gentil maître ou une adorable maîtresse lui redonnera goût à la vie et lui fera oublier son immense chagrin.

CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Chouquette_balade06
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyJeu 21 Juin 2012, 06:28

CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) 388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyVen 22 Juin 2012, 07:44

CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   CHOUQUETTE  - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUQUETTE - 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAXIE - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» JUNIOR - 1 an - Sans Collier Provence à Garéoult (83)
» UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» BORIS - x beagle 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: