CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  Empty
MessageSujet: CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)    CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  EmptyMer 11 Mar 2020, 17:58

Nous sommes âgé-e-s... Nous sommes au refuge... Nous avons besoin d'aide s'il vous plaît... C'est très urgent pour nous aussi au vu de notre âge avancé...
 Je m'appelle Choups, je suis une mamie abandonnée avec mon copain Titus. Nôtre maman est malade et ne peut plus du tout s’occuper de nous. Je suis âgée de bientôt treize ans! J'ai fait un peu trop de gras ces derniers temps par manque de sorties.
Moi je m'appelle Titus, un croisé Pinsher... J'ai fêté mes quatorze ans le 09 Mars au refuge... Je suis un petit-peu rondouillard aussi... Un petit-peu d'exercices et je devrais redevenir svelte.
 Nous avons vécu-e avec des chien-ne-s et des chat-te-s toute notre vie. Nous sommes calmes et ne ferons pas de bruit. Nous sommes complètement perdu-e-s et le froid du refuge ne nous aide absolument pas.
 Nos Taties et Tontons sont très inquiet-e-s pour nous vu notre âge. Il ne nous reste pas non-plus des années et des années à vivre et donc un petit panier retraite pour nous serait magnifique...
 Nous bénéficions si nous sommes adopté-e-s du contrat doyen de 30 millions d'Amis c'est à dire 600€ de frais vétérinaire en cas de besoin. C'est peut-être notre seule chance pour nous aider.
 Nous ne souhaitons pas terminer notre vie au refuge... C'est trop difficile pour nous... Si nous étions jeune encore, ça irait mais là c'est tellement difficile... Nous avons besoin de chaleur et de tant d'amour. Nous vous attendons en croisant nos coussinets.

 ( identifié-e-s vacciné-e-s déparasité-e-e )

, vous pouvez contacter le refuge au 04 92 57 28 41 ou Tatie Fanny au 06 48 56 74 56.



CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  Dsc00727_2



CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  Dsc00740-2




Refuge La Mascotte
05400 VEYNES
téléphone 04 92 57 28 41
http://www.spasudalpine.fr/
https://www.facebook.com/Spa-Sud-Alpine-181746611927386/?fref=hovercard
siret 37775627500022


Dernière édition par urask le Sam 31 Oct 2020, 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)    CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  EmptyMar 12 Mai 2020, 13:25

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)    CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  EmptyMar 16 Juin 2020, 07:41

TITUS adopté

CHOUPS   toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)    CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  EmptySam 31 Oct 2020, 20:01

CHOUPS A ETE ADOPTEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  Empty
MessageSujet: Re: CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)    CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPS 13 ans et TITUS x pinscher 14 ans - Refuge la Mascotte à Veynes (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» SAXO Epagneul Breton 11 ans maltraité (plus d'un an de refuge)- Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» JINA - ariégeois (bleu de gascogne) 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» I'TOM - x braque 1 an - Refuge La Mascotte à Veynes (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: