CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) I_icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 09:05

Galop, 
je suis un croisé Beauceron
 né en 2012. 
Je suis présent au refuge depuis 2014.

J'ai été abandonné en pleine nature il y a maintenant longtemps.

Je suis un chien affectueux et joueur. Je sais marcher en laisse mais il faut pouvoir me tenir car je suis puissant...Et oui... j'aime bien aboyer sur les autres chiens, c'est ma façon à moi de me présenter!!!

Je sais rester seul à l'intérieur sans rien dégrader. Je sais être propre. J'ai un bon rappel.

Je peux m'entendre avec certaines femelles mais il faut que ces dames aient un certain répondant !!! J'ai par contre plus de mal avec les chiens à fort caractère !
Je suis castré.

GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) 94376335_2677237355833120_3607544298372857856_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=e007fa&_nc_ohc=n4kLytrMwBgAX8B_2BO&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spa Creuse
21 Clocher
 23000 Saint Sulpice  le Guérétois (en face de l'AFPA)
Téléphone : 05 55 81 99 31
Email : spa.gueret@orange.fr
http://www.spa-creuse.com/
https://www.facebook.com/spa.creuse.1?fref=hovercard&hc_location=none
siret  30017975100015

Dernière édition par urask le Dim 10 Mai 2020, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) Empty
MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 07:21

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) I_icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 02:21

toujoursàladoption GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) 134755305
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)   GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23) I_icon_minitime

GALOP - x beauceron 8 ans (6 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois 23)
Page 1 sur 1