CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  Empty
MessageSujet: GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)    GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  EmptyDim 07 Fév 2021, 16:27

 GALAXY, 
croisée braque, née en 2017.

Je vivais dans une voiture, dans mes excréments, sur un camp au milieu d'un champ avec deux autres copines (Dora et Bridget).

Nous avons fait la connaissance de plein de monde, on a appris les balades en laisse, les câlins, les jeux...Nous nous sommes bien remplumées aussi.

Je suis jeune et j'ai encore besoin d'éducation (je connais le "assis" et je commence à avoir un bon rappel).

Je préfère être chienne unique même si je peux m'entendre avec certains chiens qui ont les bons codes pour se présenter à moi !

Je suis stérilisé

GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  263181023_3160878604135657_6152778276840614438_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=DL7YEtcNAFsAX-DmDQe&_nc_ht=scontent-cdg2-1




Spa Creuse 
21 Clocher
 23000 Saint Sulpice  le Guérétois (en face de l'AFPA)
Téléphone : 05 55 81 99 31
Email : spa.gueret@orange.fr
http://www.spa-creuse.com/
https://www.facebook.com/spa.creuse.1?__tn__=%2Cd-UC*F
siret  30017975100015


Dernière édition par urask le Mer 23 Nov 2022, 08:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  Empty
MessageSujet: Re: GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)    GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  EmptyMar 25 Jan 2022, 14:03

( Au refuge depuis 3 ans) Je me nomme GALAXY, croisée Braque, née en 2017.
Je vivais dans une voiture, dans mes excréments, sur un camp au milieu d'un champ avec deux autres copines (Dora et Bridget).
Nous avons fait la connaissance de plein de monde, on a appris les balades en laisse, les câlins, les jeux...Nous nous sommes bien remplumées aussi.
Je suis sympa et affectueuse mais je peux avoir mes têtes parfois ! Je peux être également protectrice. J'ai beaucoup progressé mais mon éducation reste à peaufiner ! Je m'entends avec certains congénères, ceux ayant les "bons codes" !
Je suis STERILISEE.


toujoursàladoption GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  Empty
MessageSujet: Re: GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)    GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  EmptyJeu 28 Juil 2022, 09:48

GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  Empty
MessageSujet: Re: GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)    GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  EmptyMer 23 Nov 2022, 08:24

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  Empty
MessageSujet: Re: GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)    GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  EmptyVen 06 Oct 2023, 07:47

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  Empty
MessageSujet: Re: GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)    GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge)  Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAXY - x braque 5 ans (3 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour JAFFA - x braque 13 ans (9 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpîce le Gueretois (23)
» Il faut d'urgence une famille à - ROMAIN - x braque/labrador 14 ans (13 ans de refuge) - Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)
» OURAGAN - braque 2 ans - Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)
» IAGO - x labrador 10 ans (8 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)
» KYKERS - x labrador 13 ans (11 ans de refuge) Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: les BRAQUES & POINTER :: Braques :: Femelles-
Sauter vers: