CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyMar 23 Avr 2019, 19:53

Fergus des Falaises d'Etretat
Berger Australien
LOF
Né le 16 mars 2010
Arrivé au refuge le 3 avril 2019
Suite à une séparation, il s'est retrouvé seul en appartement toute la journée et il ne l'a pas supporté.
Il etait stréssé et déprimé d'où sa plaie sur le dos
Il a un traitement en cours: comprimé + pommade
C'est un loulou qui est doux, câlin et gentil
Il ne demande que de l'affection et de l'attention de la part de sa nouvelle famille

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Fergus-des-falaises-4


Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Fergus-des-falaises






Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Fergus-des-falaises-2


Read more at http://refugedebagnoles.e-monsite.com/pages/en-adoption/fergus-des-falaises-d-etretat.html#c82VC1L42VQFDfMS.99




Association de Défense Animale d'[b]Andaine
[/b]La Grande Houssaie
61140 LA CHAPELLE D'ANDAINE
06.72.28.34.06
http://refugedebagnoles.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/refugedebagnoles/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Mer 04 Sep 2019, 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyMar 23 Avr 2019, 20:39

thinking 

réservé2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: FERGUS adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptySam 18 Mai 2019, 21:55

oui, vous avez bien lu !

Fergus a quitté le refuge pompom  jeudi avec  chuchotte   urask et son mari qui ont décidé de lui offrir une nouvelle famille Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 757430   envoifleurs 

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 20190510 Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 20190511






Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 20190512

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 20190513

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyDim 19 Mai 2019, 20:54

bravo ! encore un chien heureux grâce à toi ! longue et heureuse vie à votre famille élargie Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 757430 kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyLun 20 Mai 2019, 07:24

Coucou Christine, pas vraiment un chien de chasse cette fois et de quoi t'amuser avec le brossage. Bienvenue joli Fergus et longue vie à toi et à tes heureux parents

Bises  Yannick
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyLun 20 Mai 2019, 18:31

IL EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

et comme Yannick, bonjour la toilette du matin !!!! mais les oiseaux seront contents; leur literie sera moelleuse !!!

Magnifique loulou !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptySam 08 Juin 2019, 08:27

eh oui  cette fois çi  pas un chien de chasse
je voulais en sortir 1 d'un refuge mais il etait en enclos avec 1 copain depuis 3 ans donc je voulais sortir les 2  mais mon mari Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask T_thum1


par hasard on a vu Fergus 
pourquoi pas lui
le lundi de Paques nous sommes allés au refuge de Bagnoles de l'Orne pour faire connaissance  et demander qu'il soit vacciné car pas depuis la première fois en 2010 et castré  et  retourné le 16 mai le chercher

il a tout compris 
une maison où il est libre de sortir  
un jardin et des promenades au Domaine de Kerguehennec, près de chez nous 

aujourd'hui rdv chez son veto - rappel de vaccin et rage 
et tout sera ok

pour les poils - marre de le peigner depuis qu'il etait arrivé et il y en avait
mardi  il a été chez la toiletteuse 
elle a dit que c'etait une patte ce loulou


Dernière édition par urask le Ven 26 Juin 2020, 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyMar 24 Sep 2019, 08:54

coucou à tous
je suis rentré de vacances  (Pologne et meme un saut en Republique tcheque)
co-voit

mais cool car les kms il y en avait et j'ai vu plein de choses et de personnes

super sage en voiture
meme à l'hotel et au resto
mais je grogne toujours sur  pratiquement sur tous les toutous que je vois
par contre j'adore me faire caresser meme par des personnes que je connaissais pas et dont je ne comprenais pas la langue


bisouchien


Dernière édition par urask le Jeu 20 Fév 2020, 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyMar 24 Sep 2019, 17:31

OUI OUI LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyMar 24 Sep 2019, 19:20

cure de jouvence pour toute la famille, c'est bien cela Fergus ?  grossourire

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyJeu 16 Avr 2020, 21:37

un an après, toujours aussi beau Fergus kaocoeur 

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 20200410

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 20200411

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 20200412

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 20200413

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 20200414

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyVen 17 Avr 2020, 10:32

MAGNIFIQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Fergus s'en est allé   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptySam 18 Mar 2023, 12:48

pleuremouchoir  Il y a quelques jours Fergus a pris le pontarc laissant sa famille dans une grande tristesse.

rip2  Fergus, veille bien sur eux comme ils ont veillé sur toi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyLun 20 Mar 2023, 15:58

FERGUS s'est envolé, il a pris le grand chemin... Sa famille est bien triste et la maison est bien vide ! A ton tour, joli Fergus de protéger ta famille de là haut !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyDim 07 Mai 2023, 09:57

je sais je ne pouvais pas parler sur ce post

Fergus est parti si soudainement  et a laissé un grand vide 
et on pense toujours  a lui 

rip en paix Fergus
on ne t'oubliera pas 
ainsi que les loulous que nous avons eu avant toi

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask 4052752_dcfc8
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyMer 12 Juil 2023, 14:02

Coucou Christine, j'avais zappé ton message annonçant le départ de Fergus. c'était juste au moment où j'accompagnais la fin de ma Ginka '' Baballe''. Gros bisous Yannick
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask EmptyMer 12 Juil 2023, 18:04

:mercib:Yannick
ce n'est rien 

je sais que tu en fais beaucoup dans la pa  

maintenant nous avons fait un sauvetage
MAGDA
debut mai
qui a son post sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty
MessageSujet: Re: Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask   Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergus des Falaises d'Etretat - berger australien 9 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)......... adopté par urask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIPp, croisé épagneul de 2003 - spa Pontivy (56).... adopté par urask - nous a quitté
» miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask
» GUISMO - x berger allemand 10 ans - Refuge ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)
» JUNIOR - berger des Pyrenees 17 ans (12 ans de refuge) ADAA à Chapelle Andaine (61)
» ASKA - x beauceron/berger allemand 7 ans - ADAA à La Chapelle d'Andaine (61)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: