CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask

Aller en bas 
+11
Zénitude
Tinavanni
lamilou
belespoir45
ciet
cody
lorette33
CHRISTINE88
frimousse
titine
urask
15 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyDim 30 Sep 2012, 23:51

Comme je regardais ce qu'étais devenu après leurs adoptions les loulous de

Sans Collier Provence à Gareoult (83)   - certains je les ai connu -    j'ai vu celles ci



Urka (setter/griffon)

née en  mai 2003




cela fait 3 ans  - elle était venue pour se faire soigner chez nous et elle est restée définitivement

cela rappelle toujours des souvenirs car elle aura booster pendant un an notre husky Urask  

elle a bien changé  

j'ai retrouvé celles ci sur le site de Sans Collier Provence


image: http://www.sanscollierprovence.org/medias/images/urka-1.jpg
miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Urka-1


image: http://www.sanscollierprovence.org/medias/images/urka-2.jpg
miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Urka-2


image: http://www.sanscollierprovence.org/medias/images/urka-3.jpg
miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Urka-3


Read more at http://www.sanscollierprovence.org/pages/les-adoptes-avant-2010/nouvelles-d-urka.html#rqT44wtPJwgjgbgw.99


Dernière édition par urask le Dim 16 Juil 2017, 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyLun 01 Oct 2012, 23:19

Come bella URKA pluiecoeurs

Citation :
elle a bien changé (mais je n'ai pas de photos - il faudra y penser)
OUI OUI ma Christine ... des :photos: ... tu veux que je te prette mon appareil interro005 éclatderire

3 ans qu'elle embellie votre vie et je te souhaite encore plein, plein d'années

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask F_05bl_2
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyLun 01 Oct 2012, 23:37

oh oui des miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask 326604 de la belle Urka

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Youpi3 miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Youpi3 miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Youpi3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
CHRISTINE88
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/11/2012

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptySam 17 Nov 2012, 23:00

Merci Christine pour les photos,
Je peux mettre "un visage" sur ton pseudo maintenant.....quels beaux chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyLun 19 Nov 2012, 17:16

URASK

qui est parti l'année dernière le 30 mars 2011

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Chat_e13
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE88
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/11/2012

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyLun 19 Nov 2012, 18:34

Imposant et magnifique.....Quelle beauté miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Amour23

Et quel chagrin vous avez du avoir .....
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyLun 03 Déc 2012, 11:19

Urask était un chien splendide, je comprend ton chagrin Christine pluiecoeurs

et on attend toujours :photos: d' Urka miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask M_yes éclatderire

bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptySam 13 Juin 2015, 10:39

miss Urka

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Bignan10

avec Pip
miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Img-2010

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyDim 13 Sep 2015, 07:53

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Locmin11

avec Ulti

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Img-2015
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyMar 15 Sep 2015, 17:25

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Locmin13

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyDim 01 Mai 2016, 09:21

Miss URKA a aujourd'hui 13 ans

cela fait 7 ans qu'elle est maintenant chez nous

elle a de  arthrose  et quelquefois on se demande si elle sait où elle est
mais que voulez vous on a de l'age
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyDim 01 Mai 2016, 12:42

bisouchien

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Urka s'en est allée   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyMer 07 Déc 2016, 18:19

tronchetriste  
bien triste journée pour notre Urask;

Urka a pris le pont-arc-ciel tôt ce matin.

On a beau savoir que le temps qui leur est donné est plus court que le nôtre, qu'arrivés à 10-12 ans c'est déjà un cadeau qu'ils nous font, on ne se fera quand même jamais à leur départ.

rip2  Urka, comme tu vas manquer à ta famille...

De tout coeur avec vous.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyJeu 08 Déc 2016, 07:24

oh mon dieu quelle triste nouvelle
courage à toute ta famille et à ton copain qui doit te chercher
rip2 ma belle
:chiensarcencie
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyJeu 08 Déc 2016, 07:39

Ma pauvre, je suis désolée, c'est toujours tellement dur quand un chien nous quitte... Prends le temps de te remettre, laisse passer les jours, dans quelques temps, cela ira mieux, ..... Courage, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyJeu 08 Déc 2016, 10:36

toujours aussi douloureux quand un chien nous quitte et ça ravive la perte de tout les autres chiens qui sont partis avant de tout coeur avec toi appelles quand tu te sents le courage
ciet
:chiensarcencie
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyJeu 08 Déc 2016, 20:19

Bien chère Christine, nous nous associons à ta peine tant nous savons que c'est difficile à vivre. Ta belle Urka vient de rejoindre Mickey et Tess qui ont traversé le pont eux aussi il y une semaine à 16,5 et 14 ans.
.
Nous t'embrassons très fort et caresses à ton voyou Bernard et Yannick
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyJeu 08 Déc 2016, 23:06

Ma chère Christine, un chien c'est comme un ange gardien, il passe dans nos vies pour les remplir d'amour et s'en va un jour en continuant de veiller sur nous, ne sois pas triste ton petit ange a 4 pattes veille sur toi de là où il est . Repose en paix Jolie urka. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyVen 09 Déc 2016, 10:39

Quelle triste nouvelle, même si nous savons qu'ils ne sont pas éternels,
c'est toujours un immense chagrin de perdre un compagnon.

pont-arc-ciel  

Repose en paix belle Urka.

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Ca136710

Pensées pour toute ta famille et ton copain Ulti!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyVen 09 Déc 2016, 14:24

merci à vous tous

cela a été tellement brutal - nous n'etions pas preparé à ce qu'elle parte si rapidement

entrée à la clinique veterinaire mardi après midi (forte fievre) 
ton veterinaire a préféré te garder
le mercredi a 5 h -
la veterinaire de garde  n'a rien pu faire
tu etais partie

je sais que tu avais des problèmes de santé
(senelité   tu etais très souvent dans ton monde - arthrose)  tu allais avoir 14 ans en mai 2017

tu etais arrivée chez nous en 2009 suite à un coup de fil d'Ulriche responsable de Sans Collier Provence qui nous demandait si nous pouvions prendre un chien à soigner - c'était toi -  je n'oublierais pas   un pauvre chien maigre avec des coussinets dans un etat    tu as eu des chaussettes aux papattes jusqu'à complète guerison   et quand Ulriche m'a dit que tu allais etre adoptée   que non  j'ai dit  on la garde  et  t'avons adopté

je me dis depuis mercredi après midi où je t'ai revu une dernière fois
on aurait dit que tu dormais
peut être mieux ainsi
car on suppose une crise cardiaque ou un avc  (on ne saura jamais)
et à ton age  tu t'es envolée   nous laissant avec notre peine

RIP URKA
nous penserons toujours à toi



miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Priere-pour-faire-monter-les-ames-defuntes-ou-les-entites_image002



miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Deuil-mort-chien-dog


Dernière édition par urask le Sam 10 Déc 2016, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyVen 09 Déc 2016, 21:25

Merci pour ces belles photos de tes loulous, Christine, qui laissent des larmes et aussi tant de beaux souvenirs. Urka t'a quittée mercredi de manière si brutale (comme Vénus) et chez nous hier soir vers 21 h c'est notre Bellotte ( la foxinette S'Necessity de La Vetta) qui s'est éteinte dans les bras de Bernard qui la pleure à chaudes larmes lui aussi. Petite nénette de 12,5 ans issue d'un élevage réputé en liquidation judiciaire, nous t'avions rachetée avec d'autres en rameutant les associations du Loiret. Tu ne pesais que 3 kgs quand tu es arrivée à la maison, mais que tu étais belle. Tu es partie à 16 ans, discrète comme dans la vie...  

Allez, les filles et les gars jouez dans les grandes plaines maintenant sans douleurs, sans coeur défaillant, sans cerveau altéré et laissez-nous pleurer votre départ et votre absence. Nous vous aimions juste comme vous nous aimiez, simplement et sans calcul. A tous nos anges et nos étoiles qui nous attendent fidèlement   chienange
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptySam 10 Déc 2016, 11:21

Belespoir45, je partage votre peine et vous adresse mes condoléances pour la perte de la petite Bellotte, dont j'avais suivi et diffusé le sauvetage. elle a eu la chance de finir sa vie entourée d'amour chez vous. rip petite puce pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
belespoir45
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Villevoques (45700)
SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL,
Date d'inscription : 22/04/2009

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptySam 10 Déc 2016, 13:18

Merci Lamilou c'est gentil à vous. En fait ce sont 4 loulous que nous avons perdus en 10 jours. Quand on fait exclusivement dans la gériatrie et une moyenne d'âge de 14 ans, il faut s'y attendre. Si certains ont fait l'objet de soins attentifs durant toute leur vie, nous ne connaissons pas le passé de certains autres et ne pouvons pallier toutes les carences des soins qu'ils n'ont pas eus. Avec nos vétos, nous savons que 2017 sera une année très difficile à négocier pour nous et nous nous y préparons. Les besoins sont énormes et il y a si peu de structures pour les prendre en charge...sauf quelques fous comme nous. Bon WE et merci
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptySam 10 Déc 2016, 15:12

désolée Yannick pour tous les loulous qui sont partis chez vous
quant on sait tous les sauvetages que vous faites car peu de personnes prennent de vieux chiens
comment va Voks ???
on se telephonera quand tu rentreras d'Afrique

Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptySam 10 Déc 2016, 15:42

pont-arc-ciel Courage à toute la famille. Ce sont des moments très difficiles à passer.
Revenir en haut Aller en bas
liline59
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 02/05/2014

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyMar 13 Déc 2016, 11:57

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyMar 13 Déc 2016, 13:15

Je ne savais pas que la fifille avait un post, je suis en retard, j'ai appris la terrible nouvelle par tel, et j'ai été ... surprise ? pire ! Partir sans prévenir, c'est terrible !

La jolie a toujours été "discrète", et son départ a été tout aussi discret ! Elle connaissait sa maitresse, toujours si inquiète dès qu'un loulou "éternuait de travers," aussi la demoiselle a préféré partir en silence. Aujourd'hui le silence est assourdissant, le silence est terrible, bien trop vide ....

Il faudra du temps, beaucoup de temps ou peut être demain, dans 3 jours, 3 semaines, .... qui sait !

Quand une "cassée, malheureuse, tristounette..." se montrera, demoiselle Urask saura bien lui montrer le chemin qu'elle vient de prendre...

et là haut, nous les retrouverons tous, ils nous attendent... mais il faut tout de même "accepter" et là, c'est dur !


Bel Espoir, tant de sauvetages, tant de malheureux en souffrance qui trouvent un havre de paix, un canapé, une gamelle pleine, des câlins, ... des pauvres vieux qui peuvent enfin se poser, poser leurs patounes dans cette dernière maison qui jamais ne les "jettera dehors" !
Oui ils ne feront que passer pour un temps, parfois quelques mois, pour d'autres quelques années, et eux aussi... partiront pour l'ultime voyage, et ils partirons dans le respect et entouré d'amour. Difficile de faire mieux !
Mais la douleur est bien là aussi, bien présente ! et les loulous qui partent n'oublient jamais de semer des petites miettes sur le chemin de la maison ouverte !

Éternel recommencement parce que de belles personnes regardent les "moches, cassés, abîmés, vieux... les sans espoir... et leur offrent une vie digne et belle.

Courage à vous ! Et Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyMer 14 Déc 2016, 13:52


La perte d'un animal est une expérience indicible et chaque fois on a l'impression de mourir avec lui ...
Seule l'idée qu'on a été en mesure de leur offrir plusieurs années de bonheur peut panser un peu cette plaie béante que nous laisse leur absence.

Je pense bien fort à elle et vous.

Revenir en haut Aller en bas
Nounette
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
Nounette


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)
SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina
Date d'inscription : 07/05/2007

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina
votre département: 61
votre site internet:

miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask EmptyLun 19 Déc 2016, 11:04

RIP belle Urka, tu as eu la chance d'être choyée pendant tes dernières années par Christine et tu es partie sur la pointe des pattes pour ne pas lui causer trop d'inquiétudes mais tu la laisses face à un grand vide ; alors veille bien sur elle et ta famille terrestre tout en jouant là-haut avec tes copains retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty
MessageSujet: Re: miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask   miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss Urka - setter/griffon - Sans Collier Provence à Gareoult (83) adopté par Urask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 83 - URKA griffon 6 ans en FA chez Urask ......SCPr
» PETIFIS - x setter 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» APACHE - Setter 7 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83)
» CHERIE - x epagneul/setter 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» SENTA - setter anglais 2 ans -Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: