CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LOUTRE - beagle 11 ans (7 ans de refuge) AVA à CuySaint Fiacre (76)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: LOUTRE - beagle 11 ans (7 ans de refuge) AVA à CuySaint Fiacre (76)   Ven 05 Oct 2018, 09:19

LOUTRE
- OPERATION DOYEN -
A adopter avec TARA (inséparables)

Type beagle…
Femelle stérilisée
Née le 30/08/2007
ID 250268720129959

Loutre a rejoint AVA en février 2011 avec un groupe de petites beagles comme elle.
En provenance d'un laboratoire où elle a simplement été stérilisée, Loutre a évolué dans un environnement qui n'offre pas les stimulations qu'offre une vie en famille, en ville... Une courte tentative d'intégration en famille a malheureusement confirmé que la jolie Beagle ne pourrait à priori pas s'ajuster à un tel milieu, qui lui a généré énormément de stress. Aux si peut-être sa copine depuis toujours TARA peut l'accompagner dans cette nouvelle aventure.

Loutre la petite beagle vit avec deux autres chiens de même race, Jelly et Daily, au sein de notre « meute de petits vieux ». Mais aussi avec Vison, Kemis, Deimos. Et surtout, elle entretient une amitié indéfectible avec Michou, un costaud Montagne de Pyrenées. Loutre a toujours eu un peu d'embonpoint, mais c'est surtout une petite chienne extrêmement câline, qui cherche du contact et des caresses.

Loutre tend la patte pour vous rappeler qu'elle est là et qu'un bisou serait bienvenu. Elle s'est parfaitement intégrée à sa meute, a trouvé sa place et nous sommes fiers de constater son bien être quotidien ici, chez elle.

AIDE AUX VIEUX ANIMAUX
La Ferme du Quesnoy
76 CUY SAINT FIACRE
téléphone 06 77 48 27 92
http://www.avarefuge76.com/
https://www.facebook.com/ava.refuge/?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: LOUTRE - beagle 11 ans (7 ans de refuge) AVA à CuySaint Fiacre (76)   Sam 06 Oct 2018, 21:21

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=loutre
Revenir en haut Aller en bas

LOUTRE - beagle 11 ans (7 ans de refuge) AVA à CuySaint Fiacre (76)
Page 1 sur 1