CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle) AVA à CuySaint Fiacre (76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle) AVA à CuySaint Fiacre (76)   GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) EmptyJeu 26 Nov 2015, 15:00

GILBERT

West highland terrier
Puce 9772000084011026
Né le 17 juin 2014

Gilbert est un de nos plus jeunes chiens ! Malheureusement pour lui il est quasiment aveugle de naissance, ce qui ne l’empêche pas de se repérer très bien dans son environnement et de jouer avec ses camarades. Ce n'est vraiment pas un handicap pour lui. Il adore se promener et explorer et raffole des câlins. Les chats sont à éviter dans sa nouvelle famille. Il serait très bien dans une maison avec jardin, mais pourrait aussi peut-être s’adapter à la vie en appartement s’il avait suffisamment de sorties et de stimulations. C’est un petit chien très attachant !


GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) Gilbert


AVA
Aide aux Vieux Animaux
La Ferme du Quesnoy
76220 Cuy Saint Fiacre
info@avarefuge76.com
Tel:06.77.48.27.92

http://www.avarefuge76.com/adoptions.htm
https://www.facebook.com/ava.refuge
SIRET 250269500309397


Dernière édition par urask le Lun 29 Fév 2016, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle) AVA à CuySaint Fiacre (76)   GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) EmptyJeu 26 Nov 2015, 15:50

Gentil petit Gilbert, je te souhaite de trouver rapidement une super famille de coeur......!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle) AVA à CuySaint Fiacre (76)   GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) EmptyLun 29 Fév 2016, 11:19

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle) AVA à CuySaint Fiacre (76)   GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) EmptyLun 29 Fév 2016, 13:38

Super.........sois heureux gentil Gilbert.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle) AVA à CuySaint Fiacre (76)   GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle)  AVA à CuySaint Fiacre (76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GILBERT - west highland terrier 1 an (quasiment aveugle) AVA à CuySaint Fiacre (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAOMIE - west highland white terrier 8 ans - Spa de Tilloy (62)
» DOUDOU - west highland white terrier 10 ans - Spa de Rennes (35)
» IRISH - west highland white terrier 8 ans - Spa de Vallerargues (30)
» ULLY - west highland white terrier 10 ans - Spa d'Hermeray (78)
» USHKA - west highland white terrier 11 ans - Masaq à Figeac (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: