CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyJeu 08 Fév 2018, 06:15

TRIKSI
Type: Chien croisé croisé Teckel
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 9 ans 4 mois
N° d'identification: 688038000128041
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,


Situation : En refuge étranger depuis : 1 an 2 mois
Cet animal : est vieux,
Risque de mort

Contact





E-mail : nobodysdog@hotmail.fr

Conditions





Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 270 €
TRIKSI est au refuge de Becej, en Serbie, depuis septembre 2017.
Il a été trouvé dans la rue sur le bord de la route avec une patte cassée.
Il est né le 02-10-2008 (estimation vétérinaire).
Il pèse 8 kg et mesure 32 cm au garrot.

Triksi est un petit papy tout tranquille, toujours au calme, assis dans un coin à observer le monde et le temps qui passe... Sa patte s'est ressoudée seule et il restera handicapé mais ça ne le gène pas pour se déplacer.
Il cherche une famille tranquille et calme pour passer une retraite plus que méritée au chaud. Pas d'enfants et pourquoi pas un autre chien du même âge ou plus jeune pour lui tenir compagnie.

Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir le formulaire d'adoption qui se trouve sur ce lien :
http://nobodysdog.e-monsite.com/cont...-adoption.html



Pourquoi Risque de Mort ? (Attention photos sensibles) :

https://www.facebook.com/media/set/?...8300871&type=3


Contact : par mp

(chupachup)  sur rescue ou email :
nobodysdog@hotmail.fr


Lien vers notre site internet : http://nobodysdog.e-monsite.com








Partage de son album Facebook : plus tard



Si il trouve des adoptants il pourra être rapatrié en France.

Adoption possible en France, Belgique ou Suisse.


Condition d’adoption : venir chercher son chien à Lyon ou à Paris.


Transfert d'association non accepté.

Ici un lien de tous nos adoptés avec des chats et rongeurs :


https://www.facebook.com/15156801830...75565855901087






Le post général de l'association NDF :

Re: Le refuge de Becej (Serbie): SOS

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi-male-croise-basset-10-ans-8-kg-serbie-triksi

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi-male-croise-basset-10-ans-8-kg-serbie-triksi

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi-male-croise-basset-10-ans-8-kg-serbie-triksi-5-

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi-male-croise-basset-10-ans-8-kg-serbie-triksi-4-

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi-male-croise-basset-10-ans-8-kg-serbie-triksi-1-

https://www.youtube.com/watch?v=LzaTP555nTQ



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/triksi-male-croise-basset-10-ans-8-kg-serbie-170615/


Dernière édition par urask le Mer 02 Jan 2019, 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyDim 08 Avr 2018, 07:14

11 mars 2018

Triksi a été amputé de sa patte avant, il se remet doucement...
Il attend toujours une famille en Serbie....


TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Mmcs6560

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi-6-

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi


TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi-male-croise-basset-10-ans-8-kg-serbie-triksi


helpTRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyDim 24 Juin 2018, 18:46

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptySam 22 Sep 2018, 04:34

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi-3


Triksi attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyMer 02 Jan 2019, 11:12

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Triksi-12-

Triksi attend toujours sa famille

sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyMer 06 Mar 2019, 15:56

help TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyDim 02 Juin 2019, 07:20

Triksi a été adopté en Belgique TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte)   Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAOo - x teckel 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» DOSA - x braque 4 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» MONI - x 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» ANA - x york 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: