CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptySam 13 Juil 2013, 14:22

DANICA
Type: Chien croisé croisé Pinscher Allemand
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 2 ans 2 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation : En refuge étranger depuis : 1 an 2 mois

Risque de mort
Contact


E-mail : nobodysdog@hotmail.fr



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 200 €
Danica est au refuge de Becej, en Serbie.
Elle est là-bas depuis le 9 mai 2012.

Danica est arrivée au refuge avec son frère Danilo qui a été adopté en Serbie peu après leur arrivée. Danica est une petite chienne très active et en manque de tendresse. Elle a besoin de beaucoup d'attention et nous le fait savoir. Elle nous lèche tellement la figure quand on la porte qu'il est difficile voir impossible de prendre une photo nette DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) BiggrinElle serait bien dans une famille sans autre chien pour avoir toute l'attention pour elle mais elle est sociable avec tous sans problème.
Elle est petite et au refuge, les chiens de petites tailles risquent leur vie.

Si elle trouve des adoptants elle pourra être rapatriée.
Elle arriverait en France vaccinée, stérilisée et identifiée par puce électronique.
Date de naissance estimée par le vétérinaire : mai 2011.
Poids : environ 11 kg.
Numéro de puce électronique : à venir
Frais d'adoption : 200 euros (Comprend la stérilisation, l'identification, la vaccination contre la rage, les frais de rapatriement, la prise de sang et l'analyse)
Contact : par  email : nobodysdog@hotmail.fr
Lien sur sa page sur le site internet : http://nobodysdog.e-monsite.com/page.../danica-1.html
Vous pourrez y lire toutes les conditions d'adoption.

Transfert d'association non accepté.
FA sous contrat Nobody's dog France. Adoptions prioritaires et souhaitées.
Test avec les chats non réalisable.

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Danica-femelle-x-pinscher-autrichien-2-ans-11kg-becej-danica12-1-

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Danica-femelle-x-pinscher-autrichien-2-ans-11kg-becej-danica24-1-

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Danica-femelle-x-pinscher-autrichien-2-ans-11kg-becej-danica26-1-



DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Danica-femelle-x-pinscher-autrichien-2-ans-11kg-becej-danicarb-1-

 DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Danican
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyMer 18 Sep 2013, 10:57

Nouvelles photos de Danica prises au refuge semaine dernière... la miss attend toujours sa famille... DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) 1185102_317520738394365_1401462967_nDANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) 1150797_317520841727688_250027461_nDANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) 1175232_317520931727679_1579328688_nDANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) 1229937_317521028394336_2010422779_nDANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) 14140_317521071727665_1536755903_n


DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Sos DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyDim 22 Déc 2013, 23:46

Il suffirait qu'une seule personne lui dise OUI pour que l'on passe de :


Danica tristesse :

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Danica-femelle-x-pinscher-autrichien-2-ans-11kg-becej-danica



à Danica sourire...

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Danica-femelle-x-pinscher-autrichien-2-ans-11kg-becej-danica-sourire-copie

Et si c'était vous...


DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) 1424525_356689357810836_2087477069_n

DANICA est petite et très câline DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Face80elle est en danger au refuge, elle attend toujours une famille DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Forum80
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyDim 19 Jan 2014, 00:21

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Danica-femelle-x-pinscher-autrichien-2-ans-11kg-becej-danica-sourire-copie

Une famille avant qu'elle ne perde espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyMar 21 Jan 2014, 16:46

Danica partira à la fin du mois en Finlande DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) EmptyMar 11 Mar 2014, 08:26

Danica est arrivée en Finlande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)   DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANICA - x pinscher 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANE - x pinscher 1 an - Asso Nobodysdog - Serbie
» PONGO - x pinscher allemand 5 ans (4 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» ANA - x york 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» ADAM - x hovawart - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» MONI - x 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: