CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit Tom - x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Petit Tom - x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59)   Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) EmptyMer 28 Déc 2016, 11:47

je cite

septembre 2016









Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) 274640tom1



Tom a des cours de sociabilisation au refuge.


Nom : Petit Tom
Description de l'animal : Croisé Jack Russel

Né(e) le : 1er janvier 2013
Arrivé(e) à l'association le : 06 Septembre 2016

Histoire de l'animal : Tom appartenait à un enfant et à son papa. Malheureusement, le papa est décédé et le fils a été placé. Il n'a pas pu garder son chien.

Caractère : Il vient d'arriver. Il nous faut un peu de temps, pour connaitre son caractère. Tom a des cours de sociabilisation au refuge.

 

Compatible chiens :  Ok mâles,    Ok femelles,  
Compatible chats : Pas encore testé(e) avec les chats,  

Adoptable identifié(e) N°:  250268601065930 sous contrat Vagabond and Co

Frais d'adoption :  130 €

Soins :
- Vermifugé(e)
- Vacciné(e)
- Obligation de castration à l'âge requis
 

Complément d'information :

Ok diffusions
Ok covoiturage

Famille d'accueil :
Pas de Famille d'Accueil Recherchée.





Tom attend son parrain et/ou sa marraine, ne l'oubliez pas derrière son boxe...




Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Tom111



Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Tom1_410



Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Tom1_310



Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Tom1_210


Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Img_7223

Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Img_7224


Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Img_7225


Voici son post : http://vagabond-and-co.forumactif.info/t3355-tom-ne-en-2013-recherche-parrain-et-ou-marraine#55069

Contact  :

L'animal se trouve à l'Association Vagabond & Co à Frasnoy (59530).
Les animaux proposés à l'adoption sont uniquement visibles sur rendez-vous.
[b]Contact: 06 76 40 54 72 (le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 17h et le samedi de 11h à 12h, puis de 13h à 17h). Fermé le mercredi et le dimanche.)
[b]Mail: assovagabond@gmail.com
[/b][/b]



http://vagabond-and-co.forumactif.info/t3325-petit-tom


Dernière édition par urask le Mer 01 Mar 2017, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tom - x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59)   Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) EmptyVen 10 Fév 2017, 10:45

http://vagabond-and-co.forumactif.info/t3325-petit-tom-en-fa-chez-lou

toujoursàladoptionPetit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tom - x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59)   Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) EmptyMer 01 Mar 2017, 08:37

Petit Tom est parti en famille d'accueil le 15/01/2017, et tout se passe bien, il a énormément progressé et est maintenant prêt à l'adoption.
Ce serait extraordinaire si son adoption se faisait AVANT LE 10 MARS, afin de lui éviter son retour au refuge, si nous ne trouvons pas d'autre famille d'accueil pour lui !!!
Notre Petit Tom a donc besoin de vous et de vos partages.
Ce croisé Jack Russell de 4 ans était arrivé au refuge le 06/09/2016, suite au décès de son maître. Ce dernier ne menait pas la vie facile à Petit Tom...
Après 4 mois passés au refuge, Petit Tom est maintenant en F.A pour nous permettre d'apprendre à mieux le connaitre et constater ses réactions dans un foyer.
Petit Tom est un amour qui s'adapte rapidement et apprend vite les règles de la maison. Il est propre, très joueur et déborde de joie de vivre, mais sait se poser quand il le faut ! Il adore découvrir le monde extérieur par le biais des promenades (elles font d'ailleurs parties de son équilibre). C'est un loulou très câlin, mais pas pot de colle. Il sait s'occuper seul, en profitant de ses jouets.
Petit Tom apprend actuellement à partager avec ses congénères. Ce n'est pas facile, car il veut tout pour lui. Il peut donc s'avérer parfois "casse-pieds" avec le loulou de la maison. Il sait rester seul pendant les absences (actuellement, il vit avec un autre mâle). Certaines peurs sont encore là, mais il essaie de faire le maximum et prend sur lui. Petit Tom est très volontaire, et se laisse volontiers guider pour freiner certains comportements: au bout de 15 jours, il ne pince plus, mais mordille. Étant encore en apprentissage, nous éviterons pour l'instant les enfants en bas âge, dans son futur foyer. Vous l'aurez compris, Petit Tom essaie de bien faire et accepte les règles, malgré son passé difficile où il a dû apprendre a se défendre ! Ce loulou a tout de même besoin de cadre, il ne faut pas le laisser tout faire et décider de tout.
*** Les ingrédients nécessaires pour une vie épanouie en sa compagnie : de l'amour, de la patience, des règles de vie et des promenades ! ***
Ses ententes chiens : OK avec certains mâles, OK avec certaines femelles. Tests à faire en amont.
Ses ententes chats : semble être OK chats (test effectué dans une chatterie, au refuge).
Petit Tom est adoptable sous contrat Vagabond & Co : identifié n°250268601065930, déparasité, vacciné, castré. La participation pour les frais vétérinaire engagés est en Don Libre de 170€ minimum.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tom - x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59)   Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) EmptyVen 21 Juil 2017, 16:12

https://www.facebook.com/Vagabond.and.Co59/?ref=hovercard


Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) 19149133_616140638595042_6542660135681854407_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tom - x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59)   Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) EmptyVen 21 Juil 2017, 16:23

Adopté le 03/05/17 Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) 1f603:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Empty
MessageSujet: Re: Petit Tom - x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59)   Petit Tom -  x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tom - x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGAS - jack russel 6 ans - Asso Vagabond (59)
» E MAIL - x jack russel 3 ans - Asso Vagabond (59)
» BONNIE - jack russel 11 ans - Asso Vagabond (59)
» Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille
» JACK, jack russel 8 ans - en FA pour asso SOS chiens de France (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: