CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyJeu 21 Aoû 2014, 17:11

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Pub_id10




Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Dscn2518

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Dscn2614

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Dsc01921Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Dsc01922Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Dsc01923



Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Dsc02914

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Dscn2821Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Dscn2822

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 13963611

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Dsc05131


Citation :
idéal est un super chien qui aime faire plaisir à son maitre;nous l'avons emmené à tom & co et il a été d'une sagesse incroyable

http://vagabond-and-co.forumactif.info/t1891-ideal-croise-braque-jack-russell-ne-en-mars-2013

Né en Mars 2013
Revenu le 02 Septembre 2014

Histoire: Abandonné pour vie en appartement, il était censé rester petit... Idéal a été adopté une première fois, mais est revenu au refuge au bout d'une semaine suite à une mauvaise communication entre l'adoptante et sa mère ... Il a eu la chance d'être de nouveau adopté, mais Mr Ideal n'aime pas du tout être seul même 10 minutes!

Caractère: Il est très sociable et plutôt soumis. C'est un super chien qui aime faire plaisir aux gens. Il est ok avec les chiens et une adoption avec un compagnon serait recommandé pour lui. Par contre, Idéal ne sait pas rester seul, il détruit tout, il faudrait donc un jardin pour pouvoir le mettre dehors lors des absences ou alors des adoptants qui peuvent le prendre partout avec eux. Lorsque les gens sont présents, il ne fait aucunes bêtises!

Adoptable identifié (N°250268711026816), castré et vacciné sous contrat Vagabond & Co.
Frais d'adoption: 170 euros.

Ok diffusion
Ok covoiturage

Les animaux proposés à l’adoption sont visibles uniquement sur rendez-vous.
Contact: 06 76 40 54 72 (les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 19h et les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: assovagabond@gmail.com
ou en mp sur le forum

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Affich10


Dernière édition par frimousse le Mar 31 Mai 2016, 01:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyMer 11 Fév 2015, 14:00

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Ideal10

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Idyal10
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Idyal210



Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 417534Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyMar 16 Juin 2015, 12:37

je cite

Idéal toujours à l'adoption malgré toutes ses qualités (la solitude qu'il ne supporte pas se travaille avec du temps et de la patience) Il m'épate par son envie de faire plaisir, par son rappel, sa joie pdt les promenades... Je m'éclate avec lui en promenade! Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 3579931314

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille P1100124

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille P1100125

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille P1100127
Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille P1100128


 
Idéal est un chien gentil, obéissant, joyeux et plein d'énergie!


Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyMar 21 Juil 2015, 23:00

toujours-là 

Réduire cette image
Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Ideal210

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyLun 21 Déc 2015, 10:43

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyLun 11 Avr 2016, 09:27

je cite
Idéal est toujours là à attendre sa famille Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 3579931314 !!!!
Plein d'entrain Idéal, moins foufou, mais toujours aussi joyeux et joueur, il a un très bon rappel malgré son instinct (même si il aime bien aller voir qui va on va croisé avant de revenir...c'est un curieux...)
La dernière fois que je l'ai promené (fin mars 2016) j ai vraiment ressenti sa maturité, il sait très vite se positionner dans la meute et c'est la joie de vivre, il passerait quand même bien avant les autres pour recevoir sa récompense (après un rappel par exemple) mais il a bien évolué, il a passé le cap de l'adolescence avec succès!!
Et peut-être que la solitude qu'il ne supporte pas sera aussi plus facilement contrôlable maintenant (en essayant la "cage panier" bien sûr pendant les absences du maître)
Il est triste en box mon petit coeur Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 1139401285 quand je l'ai remis avec Anna, il restait assis derrière, frissonnant...


Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyLun 30 Mai 2016, 17:33

je cite


Message de Vadrouille qui souhaite trouver famille d'accueil pour Idéal:

"NOUS RECHERCHONS UNE FAMILLE D’ACCUEIL POUR NOTRE NOUVEAU PROTÉGÉ : IDÉAL !!!
59/62
Idéal est croisé braque de taille moyenne. Il a 3 ans et il est castré. Il st actuellement au refuge de Vagabond & Co avec qui nous faisons un partenariat.
Il est arrivé en box à l'âge de 7 mois au refuge car jugé trop grand pour vivre en appartement. Il attend depuis plus de 2 ans dans son box son futur maître !! Il a vécu deux adoptions tombées à l’eau, la 1ère car il était une « surprise » pour une dame qui, en fait, ne souhaitait pas avoir de chien, et la 2ème car il a abîmé des objets. Depuis, cette étiquette de « destructor » lui colle à la peau.

Nous avons déjà prouvé à plusieurs reprises que des problèmes de comportements observés par le passé chez un loulou peuvent se régler avec les bons conseils d’éducation, de l’attention et un environnement adapté et équilibré pour lui. C’est pourquoi nous n’avons pas peur de rechercher une famille d’accueil ! Sans celle-ci, Idéal n’a de toute façon que de très petites chances d’être enfin adopté définitivement. NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!
Il est OK chiens, OK chats et OK enfants. Bien sûr la famille d’accueil devra avoir du temps et être présente afin de lui apprendre à rester seul progressivement. La comportementaliste Vadrouille accompagnera la FA dans ces exercices simples, et la FA devra s’engager à suivre ses conseils afin qu’Idéal progresse le mieux possible. D’ailleurs, la FA devra résider dans le Nord Pas de Calais pour faciliter les visites.

Idéal est loulou calme, il sera certainement facile à vivre. C’est un loulou délicat qui prend les friandises de cette manière! Il n’y pas grand-chose à lui apprendre en éducation, si ce n’est des bonnes manières à parfaire.

Bref Idéal est un loulou en Or, et il mérite vraiment qu’on lui laisse sa chance !! Et pour cela la famille d’accueil est indispensable. CONTACTEZ NOUS !!!
https://www.facebook.com/assovadrouille/ ou asso.vadrouille@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyLun 30 Mai 2016, 23:31

transmis par mail à mes contacts PA

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyMar 31 Mai 2016, 17:15

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1620015341622673&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyJeu 11 Aoû 2016, 17:22

toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille EmptyJeu 11 Aoû 2016, 21:25

13.06.16

Citation :
Fa trouvée!! des news plus précises dans quelques jours!!!

18.06.16

Citation :
UNE SUPER BONNE NOUVELLE !!! IDEAL A COMMENCE UNE VRAIE VIE DE LOULOU!!!
Laurence, Patrice et leurs enfants ont eu un véritable coup de coeur pour Idéal et ont accepté de l'accueillir chez eux en FA EN VUE D'ADOPTION. Idéal profite donc depuis une semaine d'une vraie vie de loulou. Au programme, courir et chasser dans le grand jardin, accompagner leur FA en promenade et visite familiale, jouer encore et encore avec les enfants et de gros calins aussi!!
Bilan au bout d'une semaine, il a tout de suite été propre ( pourtant 2 ans de box!!!), ne fait pas de dégats pendant de petites absences de 15 mn, il est sage et posé. Il aime son confort: lui qui ne supportait pas son panier en box , il a été jusqu'à piquer le plaid du canapé pour l'installer dans son panier du salon pour plus de confort et peut ëtre Sleep dans les odeurs de toute la petite famille qui l'ont accueilli.Laurence nous a avoué qu'il portait bien son nom: il est IDEAL!!!
Bref, que du bonheur de le savoir chez Laurence et Patrice que nous ne remercierons jamais assez!!
Nous leur souhaitons une suite des aventures toute aussi douce et belle. Et en attendant la décision de l’adoption ou non, nous on croise fort les doigts !!!

Citation :
Je vous rassure on ne plus faire sans  Il fait parti de la famille... des photos à venir


Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 13406781_1088099651262261_8739888658908004316_n

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille 13445557_1088100787928814_3866751642908766308_n

donc il est adopté3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille   Idéal - x braque/jack russell  3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéal - x braque/jack russell 3 ans (très triste en box au refuge-asso Vagabond (59) - RECHERCHONS une FA dpt 59/62 pr notre NOUVEAU PROTÉGÉ - asso Vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE - jack russel 11 ans - Asso Vagabond (59)
» Très urgent - IZZY - ba 3 ans - très triste - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» Tania, x braque de 10 mois noir/blanc, taille moyenne asso Vadrouille (59)
» Benji, jack russell de 15 mois - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons (13)
» Petit Tom - x jack russel 4 ans -Asso Vagabond (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: