CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 HAPPY - x teckel 17 ans (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Empty
MessageSujet: HAPPY - x teckel 17 ans (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04)   HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) EmptyMar 29 Nov 2016, 13:54

HAPPY
Mâle croisé teckel né en janvier 2000.
Petit pèpère lâchement abandonné car devenu vieux, aveugle, sourd et un peu incontinent !
Happy bénéficie de l'opération "DOYENS" de la Fondation 30 Millions d'Amis.

Read more at http://refuge-animaux-digne.e-monsite.com/pages/nos-animaux/chiens-a-l-adoption/chiens-a.html#SkuroS2f0RKP7Jyf.99

HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Happy-2



HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) 15170814_564059593791743_1780397460795593394_n

HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) 20161119-143509-0

Refuge
Les Isnards
04000 DIGNE  LES BAINS
téléphone 04 92 31 20 00
http://refuge-animaux-digne.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/Refuge-de-Digne-les-Bains-animaux-à-ladoption-116335401897500/?fref=hovercard
siret 39428048100018


Dernière édition par urask le Mar 21 Fév 2017, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY - x teckel 17 ans (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04)   HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) EmptyMar 21 Fév 2017, 07:24

Je m'appelle HAPPY, j'ai 17 ans, j'ai été abandonné lâchement au Refuge de Digne les Bains, je n'intéressais plus mes maîtres et oui les vieux ont les largues comme des vieilles chaussettes.





helpHAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Sos


Dernière édition par urask le Lun 09 Oct 2017, 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY - x teckel 17 ans (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04)   HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) EmptyLun 28 Aoû 2017, 09:00

help HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY - x teckel 17 ans (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04)   HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) EmptyLun 09 Oct 2017, 16:28

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY - x teckel 17 ans (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04)   HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) EmptyVen 08 Déc 2017, 07:59

Gentil Happy, abandonné lâchement à l'âge de 17 ans car il était deveniu aveugle, sourd et un peu incontinent. Il nous a quitté après un an passé au refuge auprès des soigneurs et des bénévoles qui le chouchoutaient. ADIEU gentil HAPPY, on ne t'oubliera pas !
Read more at http://refuge-animaux-digne.e-monsite.com/pages/ils-nous-ont-quitte/chiens.html#lTkG8p2jrKU5pEx4.99


:chiensarcencie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Empty
MessageSujet: Re: HAPPY - x teckel 17 ans (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04)   HAPPY - x teckel 17 ans  (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY - x teckel 17 ans (abandonné car devenu vieux, aveugle et sourd) - Refuge de Digne les Bains (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIPTON - teckel 9 ans - Refuge de Digne les Bains (04)
» Urgent - PELUCHE - x colley 16 ans (abandonné parce que devenu vieux) - Spa des Cailloux à Dijon (21)
» ROY - abandonné à l'age de 10 ans - cocker spaniel (sourd - presque aveugle) Spa des Cailloux à Dijon (21)
» JUJU - teckel 13 ans (aveugle et sourd) Asso Rosalie Provence (83)
» BOBBY - x fox 9 ans - Refuge de Digne les Bains (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: