CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38

Aller en bas 
+2
frimousse
urask
6 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyLun 14 Nov 2016, 17:14

je cite

TRES GROSSE URGENCE POUR 2 SENIORS Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 1f641:( Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 1f641:(
***
TINO, 14 ANS et son fils BLACK 12 ANS !!
***
Bonjour à toutes,  Notre  papa de cœur est décédé.... Son fils voulait nous euthanasier mais nous avons été mis... sur la route d'une adorable dame qui ne pouvait le laisser faire.... car oui, on ne mérite pas ca, on veut vivre nous même si nous ne sommes plus tout jeune...
Aujourd'hui, nous été mis au nom de cette bénévole qui se démène pour nous trouver une famille pour la vie... Une famille qui aurait un cœur énorme pour offrir son foyer à un sénior... Je vous assure que vous ne le regretterez pas car nous sommes vraiment chouette (je dis nous car je suis aussi avec mon fiston Black).
Nous sommes  de type "truffier"  comme indiqué sur notre carnet de santé

 Comme vous pouvez le voir, Nous sommes  mal-voyant, le résultat de la vieillesse... Nous sommes  ok chiens (je vous confirmerai pour les chats).


je suis l'adorable TINO
né en 2002


Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 15073471_1819179484994485_853875045526353146_n


je suis le gentil et beau Black.
né en 2004


Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 15078655_1819173218328445_3731074096227537354_n


 
Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 15094451_1819173221661778_3414624776748894900_n



 CHERCHENT DES ADOPTANTS OU UNE FAMILLE D ACCUEIL...
DE PREFERENCE PROCHE DE LA REGION RHONE ALPES
Cependant , toute proposition sérieuse sera étudiée 

une pre visite sera effectuée
covoiturage ok
 
Sans solution depuis le décès de leur maître, ils sont actuellement hébergés dans une pension qui n'est pas chauffée .....
Ils sont à jour de leurs vaccins
Tous 2 sont malvoyants et souffrent d'arthrose, surtout le plus vieux !!
D'où l' URGENCE DE LEUR TROUVER UN ENDROIT AU CHAUD 
 
Ces 2 papis sont très sympas avec l'humain
Ok congénères femelles
Ils ne semblent pas agressifs avec les mâles mais il sera préférable d'éviter l'effet de meute !!
Entente chats : inconnu
 
Contact ; Shirley Gouverneur par MP  sur fb
https://www.facebook.com/shirley.gouverneur?ref=ts&fref=ts
ou
Email : shirley_gouverneur@msn.com
***
VITE UN PANIER AU CHAUD POUR CES 2 SENIORS !!


helphelpTres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 SosTres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Sos


Dernière édition par urask le Ven 25 Nov 2016, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyLun 14 Nov 2016, 23:40

transmis par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyMar 15 Nov 2016, 12:20

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1686617441629129&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyMar 15 Nov 2016, 12:30

Sortie en groupe ce matin avec des beagles!! Tout c'est bien passé!!! Confirmation ok chiens!!! Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 1f603😃Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 1f603😃Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 1f603
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyVen 25 Nov 2016, 11:24

je cite


Deux mois que je me bat corps et âme pour trouver une maison pour mes deux papis. Ce matin nous avions confirmation, tous les tests d'entente étaient concluants et la solution miracle pour eux était trouvée, une merveilleuse famille acceptait de les prendre ensemble pour qu'ils puissent finir leur vie entourée d'amour!!! Mais pour mon vieux Tino malheureusement, une dégradation rapide nous a contraint à l'emmener chez le vétérinaire, il n'y avait plus rien à faire... Nous avo...ns du prendre une décision et le vétérinaire l'a endormi en début d'après midi... Saleté de cancer! Mon nounours aura passé ses deux derniers mois dans un box de pension et n'aura pas eu le temps de rejoindre sa nouvelle famille!
Je tiens tout de même à vous remercier, vous qui avez partagé leur SOS et qui m'avez aidé à trouver une famille pour eux... Et surtout un grand MERCI à Sandrine Bercier qui a répondu présente sans hésiter pour les héberger et s'occuper d'eux depuis qu'ils ont perdu leur papa de coeur, et qui a accompagné mon Tino jusqu'à ce qu'il s'endorme...
Repose en paix mon nounours, aujourd'hui tu as rejoins ton papa de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyVen 25 Nov 2016, 17:18

sorry 

rip2  Tino

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyVen 25 Nov 2016, 17:36

Pauvre Tino.
J'espère que son décès n'empêchera pas Black de rejoindre comme prévu la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : euret loir
Date d'inscription : 19/01/2014

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyVen 25 Nov 2016, 20:18

Oui triste fin Il est parti rejoindre son papa de coeur là haut là haut chienange


Par contre, je m'étonne qu'une pension puisse ne pas être chauffée!!!même en hiver???
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyMar 29 Nov 2016, 08:14

je cite

Une super nouvelle pour mon papi Black!!!Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 2764
De retour de chez le vétérinaire, il va pouvoir bientôt rejoindre sa famille d'accueil!!!! Je suis trop heureuse pour lui!!
Je tiens encore à remercier tous les gens qui se sont mobilisés pour mes loulous, et surtout un grand MERCI à Sandrine Bercier qui les a accueilli et qui s'est si bien occupée deux jusqu'à maintenant, à Patricia Carvallo qui va accueillir Black chez elle et à l'association Chiens et chats en détresse qui s'occupe du placement dans une de ses familles d'accueil!! Merci vraiment pour lui!! Vous êtes des anges!! Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 2764Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 2764Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 2764
Mon beau Tino, tu n'auras malheureusement pas eu la chance de rejoindre ta famille d'accueil, mais je suis sûre que de là où tu es tu veilles sur ton fils et que tu es heureux pour lui, tu peux avoir l'esprit tranquille, on prend soin de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:13

mercib
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyVen 09 Déc 2016, 15:08

8 decembre 2016

Black a passé sa première nuit dans sa nouvelle famille, tout s'est bien passé! Ce matin il est allé nourrir les chevaux avec sa nouvelle maman Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 1f60a


Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 15283938_10212424645557517_7341218816266685425_n


Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 15420895_10212414575985784_5766947092042247666_n

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 15319201_10212424644997503_3736724244466260299_n
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 EmptyVen 09 Déc 2016, 15:53

est-il en FA définitive ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38   Tres grande urgence pour TINO 14 ans  (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant -  recherche adoptants ou famille d'accueil -  actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)
» URGENT Mini TINO a jusqu'au 22/02 pour trouver une famille
» JADE - ba 8 ans (actuellement soigné pour une infection aux yeux) eligible famille d'accueil definitive - Spa d'Orgeval (78)
» Recherche d'urgence une famille d'accueil pour DICKY - x york 7 ans -pour sa convalescence - Refuge de Digne (04)
» Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: