CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptyVen 22 Mar 2013, 20:35

BLACK
BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) 3149094045
Black a été transféré d'une autre SPA  (Gennevilliers)  il y a quelques années et depuis il attend une famille. Il est sociable avec les autres chiens et les enfants.
 Il recherche donc d'urgence une famille d'accueil ou adoptive.
Pour plus de renseignements, contactez directement le refuge.

Département:

41 - Loir-et-Cher

Refuge:

41 - Refuge "Jean Leriche" - Morée

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

Epagneul

Sexe:

Male

Date Naissance:

2004

Sauvetage:

Oui
BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) 11122010
BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) 11122011

Refuge SPA
Les Grandes Bretonnières
41100 MOREE

téléphone 02 54 82 09 79

https://www.facebook.com/refuge.spademoree
siret : 775 691 991 00571
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptySam 14 Mar 2015, 20:57

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Black_10
Département: 
41 - Loir-et-Cher
Refuge: 
41 - Refuge "Jean Leriche" - Morée
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Epagneul Breton
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
11/2004
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Sociable


BLACK recherche sa famille d'accueil definitive ou des adoptants

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptyMer 10 Juin 2015, 07:49

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Dsc_0102_-_copie_1600x1200_10
BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Dsc_0096_-_copie_1600x1200_1
BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Black_10

toujoursàladoption BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptyLun 06 Juil 2015, 20:18

help

http://vieux-os.forumactif.org/t3189-black-epagneul-11-ans-spa-moree-41#30117
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptyVen 24 Juil 2015, 22:36

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=BLACK
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:54

toujours-là 

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Dsc_0093_-_copie_1600x1200_3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptySam 09 Jan 2016, 18:03

Tinavanni a écrit:
Lien pour le beau Black :
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t272-BLACK-Epagneul-11-ans-SPA-Mor-e-41.htm
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptyLun 01 Fév 2016, 23:14

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptyMer 11 Mai 2016, 10:19

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Dsc_0102_-_copie_1600x1200


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptyMer 11 Mai 2016, 13:14

Super....Bonne route papy Black.....!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) EmptyMer 11 Mai 2016, 23:14

kaoscontent

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty
MessageSujet: Re: BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)   BLACK  -  Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge)   (famille d'accueil definitive ou adoptants) -  SPA DE  MOREE  (41) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66)
» sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)
» KRISTO croisé Epagneul breton 9 ans (5 ans de refuge)- SPA DE MOREE (41)
» ROMEO - epagneul breton 10 ans - adoptants ou fa - Refuge de Fontorbe (17)
» BLACK - epagneul breton - pas 1 an - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: