CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82475
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Empty
MessageSujet: LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:53

octobre 2015

LASSY et NOA

Il nous est impossible de diffuser TOUS les chiens de nos 7 refuges partenaires... mais l'histoire de LASSY et NOA nous touche particulièrement... 


Arrivées à la protectorat dans un carton à chaussures alors qu'elles n'étaient que des bébés, ces deux soeurs ont passé LEUR VIE derrière les grilles du refuge..


Cela fait 7 ans, oui, vous avez bien lu, 7 longues années qu'elles sont là, invisibles !


Il est impossible de les séparer aujourd'hui... mais si vous avez la place et que votre coeur est assez grand, il est temps, grand temps que LASSY et NOA trouvent leur famille... c'est un cri du coeur, un SOS, une supplique ! elles sont belles, gentilles... elles ont juste besoin d'une famille, qu'elles ne quittent pas un jour cette terre sans avoir eu cette opportunité... 


Merci de relayer, de diffuser, il y a forcément quelqu'un, quelque part, qui leur les accueillir... Merci pour elles. Contact : www.unehistoiredegalgos.com

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  12091210

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  12010710

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  12031310

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  12038210



janvier 2016



Vous vous souvenez de ces deux labradors qui sont au refuge depuis des années... la mère et la fille LASSIE (les autres avaient été adoptés)... La maman a été adoptée elle aussi, reste LASSIE, qui est craintive et qui se retrouve très seule... si jamais....


"Lassie a été abandonnée avec ses nombreux frères quand ils étaient encore bébés. Tous les frères ont trouvé une maison, sauf trois, Boli, Noah et Lassie. Ils ont toujours été tous les trois ensemble, très proches, même s'ils se sont rapprochés avec les autres chiens du refuge.

Lassie était la plus peureuse et aussi la plus timide. Elle était protégée par ses frères.
Cette année ses frères Boli et Noah ont trouvé une famille en Hollande et Lassie est restée très seule au refuge. On voit que son caractère a un peu empiré. Actuellement, elle est dans une cour avec Lalo et Brigit, mais Brigit a elle aussi trouvé un foyer.
Nous avons beaucoup de peine pour Lassie, parce que désormais elle se sent très seule et elle ne veut pas beaucoup de contact avec les autres chiens, elle veut juste être tranquille.
Elle a passé beaucoup d'années au refuge et nous pensions que c'est l'heure de la sortir d'ici.



** Elle a eu une opération pour une masse qui ressortait, mais ce n'était rien de grave. Tout va bien.**"




http://forum-uhdg.forumactif.org/t2372-lassy-reste-desesperement-seule-noa-sa-mere-est-adoptee-7-ans-de-refuge-a-l-adoption-urgent




Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire suivant : 

http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/


UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Ven 20 Avr 2018 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82475
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:53

toujoursàladoption LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82475
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  EmptyMer 6 Sep 2017 - 6:31

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82475
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:56

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  3114610644   LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  3950322266
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82475
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  EmptyMar 13 Fév 2018 - 7:11

https://www.facebook.com/HistoiredeGalgos/


helpLASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82475
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  EmptyVen 20 Avr 2018 - 15:29

Nouvelles photos de notre petite LASSY. Pour rappel, sa soeur a été adoptée, elle est donc désormais seule au refuge depuis maintenant 10 ans !! LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  2464702948


LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  7144
LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  8122
LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  9111
LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  1099
LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  11137
LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  12117
LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  1477
LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  1570


helpLASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82475
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:57

LASSY a été enfin adoptée après 10 ans de refuge


http://forum-uhdg.forumactif.org/t3652-lassy-apres-10-ans-de-refuge?highlight=lassy


mai 2018

Voilà les premières nouvelles de Lassy. C'est une chienne très douce moins craintive que je le pensais, elle aime les caresses et en demande. Elle a été bien accepté par la meute de chiens et de chats. Elle est propre et demande à sortir pour ses besoins. 

Pour le moment elle est en mode exploration visuelle de tout les déplacements des uns et des autres dans la maison de son panier tout en me cherchant du regard.

Hier soir gros orage elle a eu très peur et est venue se réfugier auprès de moi sur le canapé, Fatima m'a dit ce matin qu'en Espagne elle avait très peur de la tempête je l'imagine seule au refuge dans ces moments là.

Pour sortir en extérieur elle préfère être avec quelques une des copines de la maison elle est beaucoup plus en confiance.

Voilà pour les nouvelles

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Lassy_23

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Lassy_24

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  00111

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Sam_3414

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Sam_3415

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Sam_3416

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Sam_3417

LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Sam_3418



LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  00612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    LASSY - labrador 10 ans -   reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos  - Espagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LASSY - labrador 10 ans - reste desespèrement seule au refuge (sa mère a été adoptée) 10 ans de refuge - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOPER - x labrador 8 ans (2 ans de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)
» REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne)
» DALLAS - x labrador 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» GARRA - podenco 6 ans (4 ans de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: