CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 19 Avr 2014, 16:26

KILLO

Né : mi février 2013
Poids :
Taille :
Santé : bonne
Région : Andalousie M
Stérilisation en cours
Chats : OK CHATS

KILLO (prononcez KIYO) a maintenant 10 mois, nous avons attendu un peu pour le diffuser car il est arrivé avec beaucoup de peur dans sa tête.

Ce pauvre bonhomme de croisé bodeguero était, en fait, poursuivi par de sales gosses dans un village. Terrorisé, il a trouvé refuge dans le patio d'une maison, la propriétaire a alors ouvert son portail pour chasser les poursuivants.

Elle a tendu la patte à Killo et lui a démontré que nous ne sommes pas tous comme ces gamins.

Il va aujourd'hui parfaitement bien, et nous arrive donc sur le site à l'adoption.

Agé d'environ 10 mois (né vers mi février 2013), il est super affectueux et surtout extrêmement reconnaissant envers ses bienfaiteurs.

Soumis aux autres chiens, nous attendons le test chat, il est presque prêt à arriver chez vous, juste besoin de faire le baluchon et le voilà.

Vite, vite, vous l'attendez !  KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670  KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670  KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670 

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Killo_10


http://forum-uhdg.forumactif.org/t879-killo-croise-10-mois-a-l-adoption

Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption

Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86


http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Lun 07 Mar 2016, 09:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 13 Juil 2014, 07:42

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Killo_10



De nouvelles photos de KILLO  KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_sunny 

Au 09/07/2014 : KILLO a eu une très mauvaise vie. Il a beaucoup souffert, a été battu avec un baton et a développé un comportement quelque peu imprévisible. 

KILLO ne pourra être adopté que des personnes expertes ! Ce n'est pas un chien facile. Pour autant, KILLO a développé ce comportement à cause de l'homme ! 

Pourrons nous réparer les actes commis à son encontre et lui montrer qu'il existe des hommes et des femmes capables d'amour ?

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2310


KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2311



KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2312



KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2313



KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2314



KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2315



KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2316



KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMer 08 Avr 2015, 08:39

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Killo_10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 08 Oct 2015, 12:43

Killo a vraiment une bonne gueule et un regard particulièrement franc et sincère !!!

Personne ne craque ?
je cite


Pourtant, il est un bon chien, OK chats et ne demande que son petit coin de paradis ... Il ne lui faudrait pas grand chose à ce petit père qui est encore bien jeune.
Une famille, un panier où Sleep, une main caressante, une bonne gamelle tous les jours, et un peu d'attention ... Le voilà le paradis de Killo qui attend depuis longtemps et espère toujours que son tour viendra.

Je l'espère aussi car lorsque je regarde tes photos, ton regard, je me dis que je pourrais choisir un petit chien comme toi, alors il doit bien y avoir quelque part, quelqu'un qui pourrait se dire la même chose. Non ???


KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 07 Mar 2016, 09:22

Ça y est deux ans de refuge pour Killo !!!


KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 26 Avr 2016, 22:43

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 08 Déc 2016, 06:26

KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1562846597  le petit KILLO a été adopté via une autre asso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   KILLO - x bodeguero  3 ans (2 ans de refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLO - x bodeguero 3 ans (2 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NADAL - bodeguero 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» BONY - bodeguero 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Urgence - NEO - bodeguero 4 ans - Asso Une histoire de Galgos - Espagne
» Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: