CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir) Spa de Plaisir (78)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir) Spa de Plaisir (78)   Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) EmptySam 07 Nov 2015, 21:10

sauvetage


Voyou

Me voilà victime de la cruauté des humains. Abandonné car je me fais vieux, je me retrouve aujourd’hui dans un box… Mon arrière train commence à faiblir, comme beaucoup de Berger allemand à mon âge.
Je suis pourtant un amour de chien, éduqué et très sage. Je supporte bien l’absence même si j’ai un peu de mal à rester propre très longtemps (mes intestins sont fragiles et je fais facilement des diarrhées) J’ai mon petit caractère avec les mâles mais je tombe amoureux de toute les femelles. Très calme, je suis agréable en laisse et pourrais même vivre en appartement (avec ascenseur).
Il est toujours difficile de faire le choix d’adopter un sauvetage. Mais pensez à moi, je le vaux bien. Nous serons tous vieux un jour. Tout être vivant devrait se sentir aimé…

Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) 12074812_948512011862122_9042241540388067716_n




Département: 
78 - Yvelines
Refuge: 
78 - Refuge de Plaisir
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
berger allemand
Couleur: 
noir et feu
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2004
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
PAA16137


Refuge Spa
CD 134
78370 PLAISIR
téléphone 01 34 89 05 47
http://plaisir.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00241


Dernière édition par urask le Ven 06 Jan 2017, 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir) Spa de Plaisir (78)   Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) EmptySam 23 Juil 2016, 20:47

Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir) Spa de Plaisir (78)   Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) EmptyVen 06 Jan 2017, 11:39

adopté octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir) Spa de Plaisir (78)   Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir)  Spa de Plaisir (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - VOYOU - berger allemand 12 ans (train arrière commence à faiblir) Spa de Plaisir (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYMLA - x anglo 8 ans, faiblesse arrière-train - Spa de Quimper (29)
» sos urgent - FOXIE - paralysée du train arrière - 2 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière) Asso Datcha (Moldavie)
» NEWTON Berger Allemand bientot 14 ans - SPA DE PLAISIR 78
» VENUSSE - berger allemand 13 ans - (toute une vie de mauvais soins - sauvetage) Spa de Plaisir (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: