CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière) Asso Datcha (Moldavie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière) Asso Datcha (Moldavie)   CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) EmptyJeu 22 Oct 2020, 08:53

CIARIK

x 5 ans 

je cite

Encore un petit chien handicapé qui ne manque pas de joie de vivre !
Ciarik est paralysé du train arrière mais aime faire sa petite balade tous les jours. Actuellement il se débrouille très bien comme ça mais il faudrait dans l'idéal l'équiper d'un chariot.
Il se trouve actuellement dans notre refuge en Moldavie, nous nous occupons bien sûr du rapatriement en France avec tous les papiers nécessaires.

N'hésitez pas à nous contacter via notre page pour toute question : https://www.facebook.com/adoptmoldova/
Merci pour lui !


CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) 5bffccb07c3be196947728

https://www.facebook.com/adoptmoldova/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière) Asso Datcha (Moldavie)   CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) EmptyVen 08 Jan 2021, 22:45

toujoursàladoption CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière) Asso Datcha (Moldavie)   CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) EmptySam 29 Mai 2021, 17:00

Ciarik CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) 2764 Mâle
Encore un petit chien handicapé qui ne manque pas de joie de vivre !

Post ici :
https://www.facebook.com/.../a.184671166.../1861121330590581

Précision importante : Nous n’avons pour l’instant que des possibilités d’arrivée à Bruxelles, donc il faut pouvoir s’y déplacer. Il faut également être un peu patient CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) 1f609

Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé.

Pour aider les animaux du refuge :
- Cagnotte paypal pour nous aider à acheter les 200kg de nourriture nécessaires par jour : https://paypal.me/pools/campaign/115343008890178077
- Page teaming (collecte 1€/mois) : https://www.teaming.net/datchachiensetchatsmoldaves

CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) 44598527_1861121333923914_2462115115105779712_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=P7YppaNf_UkAX-ifDnW&_nc_ht=scontent-cdg2-1

help CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière) Asso Datcha (Moldavie)   CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) EmptyDim 07 Nov 2021, 14:34

Ciarik est parti dans une association en Hongrie qui s’occupe de chiens paralysés. Donc il restera là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière) Asso Datcha (Moldavie)   CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière)  Asso Datcha (Moldavie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIARIK - x 5 ans (handicapé train arrière) Asso Datcha (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKA - ans - Asso Datcha (Moldavie)
» DUSKO - x ba 3 ans (handicapé patte arrière) Asso Nobodysdog (Serbie)
» RIJIK - x 9 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» sos - ADAa - 4 ans - Asso Datcha (Moldavie)
» PAULINE - 5 ans - Asso Datcha (Moldavie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: