CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 18 Juil 2014, 08:35

HADDOCK

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) IMG_1272

Sexe
: mâle
Race : grand bleu de Gascogne
Age : né en 2012
Taille : grande
 
 
Caractéristiques : notre jeune moussaillon n’a rien du vieux loup de mer comme le laisserait à penser son patronyme : loin de bougonner sans cesse, ce chien est très joueur, très affectueux, voire un brin pot de colle! Très sociable, il partage son parc avec deux copains de galère qu’il côtoie gentiment. Haddock ne chasse pas.




Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://www.spa-grillon.fr/


Dernière édition par urask le Mar 18 Déc 2018, 09:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 24 Juil 2015, 22:38

toujours-là 
notre jeune moussaillon n’a rien du vieux loup de mer comme le laisserait à penser son patronyme : loin de bougonner sans cesse, ce chien est très joueur (la balle, qu’il vous ramène inlassablement, reste son jeu favori), très affectueux, voire un brin pot de colle! Très sociable, il partage son parc avec un copain de galère qu’il côtoie gentiment. Haddock ne chasse pas.



HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Haddock2-150x150

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 23 Nov 2015, 22:07

notre jeune moussaillon n’a rien d’un vieux loup de mer comme le laisserait à penser son patronyme : loin de bougonner sans cesse, ce chien est très joueur (la balle, qu’il vous ramène inlassablement, reste son jeu favori), très affectueux, voire un brin pot de colle! Très sociable, il partage son parc avec un copain de galère qu’il côtoie gentiment.
 Haddock ne chasse pas.
 Les chats seront à tester.

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Haddock2


HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 14 Fév 2017, 16:59

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Haddock2-150x150
HADDOCK, adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 18 Déc 2018, 09:17

HADDOCK
HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Haddock2-300x300

Sexe
: mâle
Race : grand bleu de Gascogne
Age : né en 2012
Taille : grande
 
 
Caractéristiques : notre jeune moussaillon n’a rien d’un vieux loup de mer comme le laisserait à penser son patronyme : loin de bougonner sans cesse, ce chien est très joueur (la balle, qu’il vous ramène inlassablement, reste son jeu favori), très affectueux, voire un brin pot de colle! Haddock n’est sociable qu’en apparence : il est dominant avec ses congénères dès qu’il a identifié son territoire. Il lui faudra donc un foyer dans lequel il sera le seul animal (il court volontiers les chats.) ou en tout cas le seul mâle. Il a été castré cet été : peut-être ce changement rendra une éventuelle cohabitation envisageable? L’expérience nous a prouvé qu’il ne fallait jamais préjuger de rien. A part les chats, Haddock ne chasse pas!

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Haddock-2-1024x1024HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Haddock-1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyDim 29 Sep 2019, 21:46

help HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 03 Jan 2020, 22:09

HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Haddock-2-150x150
HADDOCK, adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASSIE - bleu de gascogne 7 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» ARIANE - bleu de Gascogne 8 ans - Spa L'Enclave des Papes à Grillon (83)
» NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» urgent - HADDOCK - basset bleu de gascogne 10 ans - Asso LISA (08)
» Tina, Grand Bleu de Gascogne 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: