CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) Empty
MessageSujet: BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54)   BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) EmptyJeu 23 Avr 2015, 10:41

BALDI
Croisé braque/berger
Né en janvier 2013
N°siret: 51873263100016

BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) Baldi


Balade un peu pluvieuse avec Baldi hier mais très agréable malgré tout! Baldi est un chien vraiment sympa, il est calme en promenade et tire peu.
Avec quelques friandises en guise de salaire, j'ai pu obtenir quelques poses du beau gosse...et on s'est même fait un petit selfie pour clôturer cette séance photo très chouette! Baldi est un chien intelligent ça se voit, patient, gourmand aussi et même sil ne vient pas les chercher, il apprécie les caresses... BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) 682388
Je l'aime beaucoup et je serais très heureuse de le savoir adopté alors  BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) 1491509794 encore et encore pour toi beau Baldi!

BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) Pict1710

BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) Pict1711

BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) Pict1712

BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) Pict1713

Physiquement, je pense qu'il y a consensus sur Baldi, qui est tout simplement magnifique: fin, élégant, un regard vif, profond et plein d'intelligence...
Je l'ai promené samedi pour la première fois et la balade fût agréable bien qu'il a peu tiré au départ (les démarrages sont toujours intenses en général BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) 948162 ). Baldi semble assez indépendant mais il apprécie aussi les caresses et il est doux et gentil. Nous avons cru qu'il allait partir mais malheureusement, l'adoption ne s'est pas concrétisée BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) 478406 Bien dommage pour ce gentil loulou...
Baldi est avec d'autres poilus en box et s'entend avec ses congénères mais la vie en collectivité n'est pas de tout repos et le pauvre titi s'est fait mordre le bout des oreilles par un de ses colocataires... BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) 796448 Cela m'a fait mal au coeur, lui qui est si gentil...
Il a l'air paisible et serein quand on arrive au refuge et qu'on le voit là, calme, tranquillement allongé sur les box mais Baldi aimerait trouver la douceur d'un foyer, dans lequel il pourrait s'épanouir pleinement. Nul doute qu'il fera un compagnon idéal alors pensez à lui et venez le rencontrer au:

Refuge du Mordant
Route de Villey St Etienne
54200 VILLEY ST ETIENNE
03.83.43.01.48






http://sacl.naturalforum.net/t20789-baldi-male-x-braque-berger-2013-refuge-du-mordant
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) Empty
MessageSujet: Re: BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54)   BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 09:27

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box 21 Lewis croisé braque male 1 an, blanc mouchetl/noir - refuge de Béthune (62) - refuge du Mordant à Toul (54)
» LASKO - x braque 7 ans - (4 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)
» HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant (54)
» LOUPI - x braque 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
»  Helias braque de Weimar 3 ans de Béthune (62) - refuge du Mordant (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: