CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant  (54) Empty
MessageSujet: HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant (54)   HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant  (54) EmptyJeu 23 Avr 2015, 10:38

HASKO
X braque allemand
Né en janvier 2012
N°siret: 51873263100016


HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant  (54) Hasko

Je vais être honnête, je ne connais pas du tout le beau Hasko mais je suis déjà passée à plusieurs reprises devant son box...et impossible de ne pas s'arrêter quelques instants devant ce magnifique loulou noir ébène, au physique ravageur HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant  (54) 556267 Haut sur pattes, tout en finesse et en muscles, Hasko a effectivement le physique du braque mais son petit côté pointer m'a littéralement fait fondre (normal me direz-vous? HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant  (54) 459435 )
En tous cas, Hasko ne dissimule pas son impatience à sortir de son box (il gémit, saute dans tous les sens, remue la queue etc.) et quelque chose me dit que les promenades doivent être sportives avec lui HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant  (54) 463829
Bien que je ne le connaisse pas, Hasko est décrit comme un bon chien, qui apprécie la compagnie des humains alors venez vite le découvrir davantage au:

Refuge du Mordant
Route de Villey St Etienne
54200 VILLEY ST ETIENNE
03.83.43.01.48





http://sacl.naturalforum.net/t20684-hasko-x-braque-allemand-2012-refuge-du-mordant
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant  (54) Empty
MessageSujet: Re: HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant (54)   HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant  (54) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 09:25

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
 
HASKO - x braque 3 ans - Refuge du Mordant (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box 21 Lewis croisé braque male 1 an, blanc mouchetl/noir - refuge de Béthune (62) - refuge du Mordant à Toul (54)
» BILL - x pointer/braque ?/griffon/épagneul ? 8 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
» BALDI - x braque 2 ans - Refuge du Mordant (54)
» LOUPI - x braque 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
»  Helias braque de Weimar 3 ans de Béthune (62) - refuge du Mordant (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: