CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Empty
MessageSujet: GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13   GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 EmptyDim 28 Déc 2014, 21:34

Mon prénom, c’est Gédéon !

Je suis un adorable loulou, et j’ai beaucoup de qualités !

Je suis tout d’abord  sage, très câlin, doux et d’un tempérament joyeux, contrairement au petit air triste qui transparaît sur les photos !

J’aime particulièrement gambader dans la colline, partager des moments de tendresse, je suis en quelque sorte le compagnon idéal qui vous fera oublier tous vos soucis !

En plus je suis très jeune, car je suis né en 2011, et je m’entends avec tout le monde !

Mon seul petit défaut, si c’en est un, est que je suis arrivé accidenté au refuge… Il a fallu m’opérer car j’avais une luxation de la hanche. Aujourd’hui, grâce à toutes les personnes qui s’occupent de moi, je marche beaucoup mieux, je cours même !

A cause de mon léger handicap, je suis adoptable en    sauvetage

GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Gydyon10

GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Sans-t11

http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/8/



SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence

http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13   GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 EmptyDim 19 Juil 2015, 01:33

toujours-là 
Mon prénom, c’est Gédéon !
Je suis un adorable loulou, et j’ai beaucoup de qualités !
Je suis tout d’abord  sage, très câlin, doux et d’un tempérament joyeux, contrairement au petit air triste qui transparaît sur les photos !
J’aime particulièrement gambader dans la colline, partager des moments de tendresse, je suis en quelque sorte le compagnon idéal qui vous fera oublier tous vos soucis !
En plus je suis très jeune, car je suis né en 2011, et je m’entends avec tout le monde !
Mon seul petit défaut, si c’en est un, est que je suis arrivé accidenté au refuge… Il a fallu m’opérer car j’avais une luxation de la hanche. Aujourd’hui, grâce à toutes les personnes qui s’occupent de moi, je marche beaucoup mieux, je cours même !
A cause de mon léger handicap, je suis adoptable en   GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Sauvetage111.
 Ne m’oubliez surtout pas, je mérite vraiment une nouvelle chance !
N°: sp005577        (puce n°: 250268711028364)



GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 G%C3%A9d%C3%A9on-4


GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 G%C3%A9d%C3%A9on-6


GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 G%C3%A9d%C3%A9on-3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13   GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 EmptyMer 28 Oct 2015, 11:06

GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Gédéon-5-150x150Gédéon adopté octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13   GEDEON  Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans  -  SPA DE SALON DE PROVENCE13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI - griffon Korthal 5 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» NOISETTE - griffon Korthal ? .... ans - Spa de Salon de Provence (13)
» GASPER - Griffon Korthal 7 ans (5 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE (13)
» IZGOOD - jeune griffon (x Korthal-Nivernais ?) 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» FRISKA - croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?) 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: