CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRISKA - croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?) 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: FRISKA - croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?) 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMar 23 Oct 2012, 11:16

FRISKA

Friska est mon nouveau prénom!

J’ai été trouvée à Chateaurenard, certainement perdue lors d’une chasse.

Pas d’identification, aucune réclamation de la part de mes anciens maîtres, me voilà donc à l’adoption.

Jeune Khortal, venue au monde en 2010, je découvre avec étonnement et réserve la vie en refuge.

Heureusement, mon copain et ma copine de box sont aussi gentils et intimidés que moi. Alors on s’entend bien!

Avec les humains, pas de soucis, je suis câline et je joue même un peu à la balle.

Cependant, j’espère retrouver bien vite la liberté, le plaisir de gambader dans la nature en compagnie d’une famille chaleureuse et le confort d’un bon panier.

Mon avenir dépend de vous, alors ne m’oubliez pas!

N°: sp 508907


FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Friska10 FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Friska11 FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Friska12


SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence

http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: FRISKA - croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?) 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyMer 31 Oct 2012, 22:06

FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) 388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: FRISKA - croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?) 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) EmptyDim 02 Déc 2012, 22:37

FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty
MessageSujet: Re: FRISKA - croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?) 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)   FRISKA  -  croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?)  2 ans  -  SPA SALON DE PROVENCE  (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRISKA - croisée Griffon Korthal (Drahthaar ?) 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRISKA - croisée Griffon 3 ans - SALON DE PROVENCE (13)
» FRISKA - x griffon (Drahthaar ) 10 ans (7 ans de refuge) Spa de Vesoul (70)
» 51 - MARNE 51 / Griffon Korthal ? Drahthaar ? de 5 ans
» GASTON - Griffon Drahthaar 3 ans - SALON DE PROVENCE (13)
» DANY - x griffon korthal (Drahthaar ?) 9 ans - Spa de Plaisir (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: