CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France - fa (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) Empty
MessageSujet: LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France - fa (54)   LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) EmptySam 15 Nov 2014, 08:56

LAUREL
 
Age : 01/01/2004
Santé : analyse leishmaniose et erhlichiose négative, a été opérée de sa patte avec succès. 
Taille et poids : en attente d'informations
Refuge : Cuenca 







A l'heure actuelle : Laurel était contente ce matin, elle demandait tout de suite des câlins, chose que j'ai faite bien sûr. Le vétérinaire est content de l'opération, il m'a montré les radios de sa patte avant après, c'est impressionnant. La première radio montrait une cassure bien nette et décalée, la pauvre devait souffrir terriblement et la deuxième, des os remis contre à contre dans le prolongement de l'os et la grande plaque et les vis pour tenir tout ça, l'os a été légèrement coupé de quelques millimètres mais il est possible que cela ne se voit pas à sa démarche plus tard. Maintenant, la convalescence va être longue, elle doit rester calme en kennel durant plusieurs semaines (jusqu'à 8 semaines, aie ça va être dur, ça) avec des sorties hygiéniques en laisse. Ses fils seront retirés dans 12 jours et une radio de contrôle sera faite dans quelques semaines. 
En convalescence dans le 59.


adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok

Galgos France
232 avenue des Landes
47310 BRAX

Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h)

Julie Prédine : 03.24.39.53.84.
http://www.galgosfrance.net/
numéro siret 500 072 046 00013


Dernière édition par urask le Mar 19 Mai 2015, 09:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) Empty
MessageSujet: Re: LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France - fa (54)   LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) EmptyMar 19 Mai 2015, 09:13

LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) Image



LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) Image




adoption sénior 75 €


Informations de sa FA en Meurthe et Moselle (54) : Elle progresse lentement mais sûrement. Elle adore être caressée et papouillée mais a toujours la crainte de prendre un coup ; alors elle enfonce sa tête dans les épaules et sa queue est sous le ventre, puis elle se détend, remue la queue et vient faire des bisous.
Morante est son grand pote ! Elle ne lâche pas d'une "semelle" il n'y a que lui qui peut s'octroyer son fauteuil et la nuit, ils dorment ensemble.
Elle adore les promenades mais elle ne marche pas vite et adore flâner en chemin , le jour de la rando des galgos, elle a fait 6 km comme une grande mais on ne pourrait pas faire cela tous les jours.
Lorsque nous avons de la visite , elle est avenante et va chercher des caresses chez le visiteur. Elle prend ses aises et commence à faire comme les "sisters" lorsque la gamelle n'arrive pas assez vite.........elle émet des petits gémissements.

09/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) Empty
MessageSujet: Re: LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France - fa (54)   LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) EmptyVen 10 Juil 2015, 18:37

toujoursàladoption LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) Empty
MessageSujet: Re: LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France - fa (54)   LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) EmptyLun 19 Oct 2015, 11:18

LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) Image


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) Empty
MessageSujet: Re: LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France - fa (54)   LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France  - fa (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France - fa (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)
» BLANCA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE EN FA
» SONATA - Galga 5 ans 1/2 - Asso Galgos France - en fa (82)
» CRISTINA - galga 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa
» CARLOTA - Galga 2 ans - ASSO GALGOS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: