CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty
MessageSujet: SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)   SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) EmptyJeu 12 Avr 2012, 19:01

SENDA





Âge : 01/01/2010

Santé : Vaccinée, analyses MMs OK  

Taille et poids : ... / 24 kilos

Refuge : Cuenca






Commentaires : On nous a parlé d'une galga ayant la peau sur les os dans un village... nous avons rapidement décidé de la prendre et demandé qu'on nous l'ammène.... et nous avons constaté qu'heureusement elle va très bien... mais les gens pensaient que c'était un chien très maigre....

Elle pèse 24 kilos, elle s'est surement perdue ou a été abandonnée le WE dernier... elle avait encore sur les pattes le liquide jaune que les galgueros mettent pour éviter que les chiens attrapent des champignons...



Caractere : Sociable avec les mâles, les femelles, les enfants, les personnes... affectueuse



Commentaires de sa FA : Senda est une très gentille chienne, mais très têtue, et maligne. Il lui faudra un maitre ou maitresse
qui ne se laissera pas avoir par ses airs de sainte nitouche.
Elle aime son confort (le canapé).
Elle mange des croquettes auxquelles je rajoute des boulettes et du lait.

C'est une petite maligne qui fait semblant de ne pas comprendre les ordres qu'on lui donne, en nous ignorant totalement, même pas un regard...
Elle est très caline et malgré tout ça, très agréable à vivre car très gentille. Elle joue beaucoup avec Zambra lorsqu'elles sont dehors et font souvent la course. Elle fera le bonheur du chanceux qui l'adoptera...

PAS OK CHATS !




adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok

Galgos France
232 avenue des Landes
47310 BRAX

Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h)

Julie Prédine : 03.24.39.53.84.
http://www.galgosfrance.net/
numéro siret 500 072 046 00013


Dernière édition par urask le Mar 02 Sep 2014, 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty
MessageSujet: Re: SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)   SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:18

up-avalanche up-avalanche
LA BELLE SENDA EST :drapeau blanc:

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Sos SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Vite_143


SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) 311 SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image43 SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image157
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty
MessageSujet: Re: SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)   SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) EmptyVen 28 Juin 2013, 20:09

Commentaires : Nous avons récupéré Senda dans un village... Elle avait soit été abandonnée délibérément, soit elle s'était perdue à la chasse... Elle ne semble pas avoir été maltraitée et est affecteuse avec tout le monde!

 

Informations de sa FA : Senda a mis 2 mois avant de trouver sa place à la maison et de révéler son véritable caractère : câline, affectueuse, joueuse... Un petit amour de galguinette! Senda est propre et peut rester avec un congénère sans faire de bêtises (nous travaillons 8h/j avec une coupure le midi).

Elle s'entend parfaitement avec mes deux chiens mâles. Il lui faudra un jardin pour pouvoir courir de tout son soul! Elle est tout simplement magnifique lorsqu'elle court, et c'est un pur bonheur de la voir piquer des sprints!

Elle marche parfaitement bien en laisse et est habituée aux bruits de la ville.

 

Elle a deux défauts (personne n'est parfait non?) : elle est très chasseuse, donc attention aux chats, oiseaux, nacs... J'ai néanmoins des petites poules dans un enclos et elle ne fait plus attention à elles. Nous pensons qu'elle ne pourra jamais être lâchée en exterieur car son instinct de chasse est très fort, c'est pour cela qu'il lui faut un jardin.

Le second défaut, lié à son passé, est que c'est une petite gloutonne un brin voleuse! L'avantage : nous avons appris à ranger tout ce qui se mange dans la maison!

 

Senda est un vrai bonheur si on lui laisse le temps de s'intégrer et de dévoiler son véritable caractère... Nul doute qu'elle saura faire votre bonheur!


 

[url=javascript:;][/url]
SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image


SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty
MessageSujet: Re: SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)   SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) EmptyMar 30 Juil 2013, 09:14

Senda
Femelle, lévrier espagnol galgo
3 ans, née en janvier 2010
Une galga avec du caractère et beaucoup de sensibilité, obéissante, sociable et très câline.. Calme à l'intérieur et très joueuse à l'extérieur..
Elle marche très bien en laisse.. Poids 24 kg, taille environ 65 cm au garrot..
Elle s'entend bien avec les autres chiens, elle est très joueuse et aime la présence de congénères.. Par contre son instinct de chasse étant très développé la cohabitation avec des chats ou des chiens de très petites tailles ne sera pas possible..
Senda a été trouvée, elle était errante dans un village, elle a été recueillie en janvier 2012.. Après un passage en refuge en Espagne elle est maintenant en maison d'accueil en Saone et Loire ou elle attend sa future famille..
SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Img_3214
SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Img_3213
SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image
SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image
SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image
 
 Démarche pour adopter :
Afin d’être contacté par un responsable de notre bureau et démarrer une procédure d’adoption nous vous demandons de remplir et envoyer par internet le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien.
Lien vers ce formulaire :
SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Gif-fo10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty
MessageSujet: Re: SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)   SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) EmptySam 14 Déc 2013, 23:24

Informations de sa FA : Senda a mis 2 mois avant de trouver sa place à la maison et de révéler son véritable caractère : câline, affectueuse, joueuse... Un petit amour de galguinette! Senda est propre et peut rester avec un congénère sans faire de bêtises (nous travaillons 8h/j avec une coupure le midi).
Elle s'entend parfaitement avec mes deux chiens mâles. Il lui faudra un jardin pour pouvoir courir de tout son soul! Elle est tout simplement magnifique lorsqu'elle court, et c'est un pur bonheur de la voir piquer des sprints!
Elle marche parfaitement bien en laisse et est habituée aux bruits de la ville.
 
Elle a deux défauts (personne n'est parfait non?) : elle est très chasseuse, donc il ne faut pas de chats, oiseaux, nacs... J'ai néanmoins des petites poules dans un enclos et elle ne fait plus attention à elles.
Le second défaut, lié à son passé, est qu'elle est un brin voleuse, mais c'est le cas de beaucoup de galgos sortis de la rue.
Néanmoins, elle n'est pas envahissante et ne vient pas quémander à table.
 
Senda est un vrai bonheur si on lui laisse le temps de s'intégrer et de dévoiler son véritable caractère... Nul doute qu'elle saura faire votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty
MessageSujet: Re: SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)   SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) EmptyMar 02 Sep 2014, 23:56

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image

SENDA est une magnifique galga de  quatre ans. Arrivée au refuge en janvier 2012, elle remontera le mois suivant en famille d'accueil.
 
En raison de son fort instinct de chasse, la petite puce, aux allures de kangourou, a rejoint une nouvelle famille d'accueil en Saône et Loire (71).
 
Propre, capable de rester seule sans faire de bêtises, adorable avec ses congénères, débordante d'amour et d'énergie, elle n'a conservé que deux petits défauts liés à son passé ... La miss est un brin voleuse et une excellente chasseuse. Une famille avec un grand jardin, sans chat ou volaille sera pour elle le paradis ! Nous ne comprenons pas pourquoi personne n'a encore craqué sur elle.
 
Plus de photos ICI !

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty
MessageSujet: Re: SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)   SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) EmptyVen 10 Juil 2015, 18:40

SENDA (Adoption spéciale 150 €) 
 
Âge : 01/01/2010
Santé : Vaccinée, stérilisée
Taille et poids : 25 kg
Refuge : Cuenca

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image]SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image
]SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Image

Son histoire : Nous avons récupéré Senda dans un village. Elle avait soit été abandonnée délibérément, soit elle s'était perdue à la chasse. Elle ne semble pas avoir été maltraitée et est affectueuse avec tout le monde.
 
Informations de sa FA en Saône et Loire (71) : Aussi calme à l'intérieur que turbulente à l'extérieur. Elle est douce, gentille et elle vient réclamer des câlins.
Pour Senda, il faut des adoptants assez fermes qui ne vont pas se laisser attendrir par sa bouille d'ange. De l'espace pour courir et des congénères feront son bonheur.
Album de Senda sur Facebook ICI

20/06/2015 
SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty
MessageSujet: Re: SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)   SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) EmptyLun 19 Oct 2015, 11:22

Senda :
Que dire de Senda… Depuis son arrivée en France en 2012, cette galga noire et blanche n’a fait que voyager, de familles d’accueil en adoptants, d’adoptants en familles d’accueil.
 

Puis elle pose ses bagages en Saône et Loire en mars 2013, où Fanny décide de l’accueillir temporairement. Malgré de nombreuses diffusions pour elle, de jolis textes écrits en son honneur, de magnifiques portraits réalisés par Fanny, personne ne pose son regard sur cette merveille. Le temps passe, et cela fait maintenant deux ans et demi que Senda est chez Fanny.
 

Après tous ces moments passés ensemble, cette complicité qui s’est installée entre eux et les toutous de la famille, Fanny a donc naturellement décidé de l’adopter. Terminé les voyages sans destination ! Merci à Fanny, et belle vie à vous !

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty
MessageSujet: Re: SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)   SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France  - en fa (71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTINA - galga 9 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa
» SONATA - Galga 5 ans 1/2 - Asso Galgos France - en fa (82)
» LEXI - galga 2 ans - Asso Galgos France
» CARLOTA - Galga 2 ans - ASSO GALGOS FRANCE
» FLAVIA - Galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: