CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82479
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21)   CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:14

CHOCOLAT
Croisé Labrador, Mâle
Né le 01/02/2002 
Castré



CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) Chocolat






N° tatouage : 2BVZ505
Chocolat est arrivé en 2010 suite à un abandon. Malgré son âge, Il est joueur et adore se balader ! 
Adopté en octobre 2012, puis de retour au refuge quelques jours après, Chocolat a besoin de trouver un foyer avec des règles bien établies, il est indépendant et aspire à la tranquillité. Adoption sans jeunes enfants, à tester si autres chiens.


CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) Doyens

Il bénéficie de l'opération DOYENS
parrainée par 30 Millions d'Amis








REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 Messigny et Ventoux
tél. : 03 80 35 41 01
http://spa-messigny.fr/
https://www.facebook.com/pages/Spa-Messigny-Refuge-Jouvence/605408792900869


Dernière édition par urask le Jeu 11 Déc 2014 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82479
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21)   CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:13

je cite

Chocolat ce magnifique labrador est né en 2002,
Il est arrivé en 2010 suite à un abandon. Malgré son âge, Il est joueur et adore se balader ! à tester si vous avez d' autres chiens
CHOCOLAT est un labrador de 11 ans, qui vit depuis 3 ans dans un box
Chocolat n’est pas chien « mordeur » ou « dangereux » ; c’est juste un chien qui a besoin d’un environnement rassurant et stable . Il a besoin d’une relation forte et stable avec un nouveau maître qui lui fixe des règles à respec...ter. Il ne demande que ça. C’est un chien agréable et affectueux.
N’aimant pas trop être manipulé, ni tripoté, surtout par un inconnu, il lui faut une famille sans enfants. L’idéal serait un couple ou même une personne seule qui saura le protéger et le maintenir un peu à l’écart de l’agitation humaine. (ballade dans des endroits isolés, famille qui reçoit peu, pas d’enfants …) .
Un professionnel du secteur canin, association, éducateur canin, ou un ancien bénévole serait un plus.
Merci de nous aider en recherchant dans votre entourage des personnes qui correspondent au profil (personne seule ou couple sans enfant, personnes vigilantes, habitation isolée …)
Il doit bien exister quelque part une personne responsable qui pourra prendre en charge Chocolat et lui permettre de terminer sa vie heureux. Un suivi régulier sera mis en place après l'adoption.
Il bénéficie de l'opération DOYENS parrainée par 30 Millions d'Amis.
Afficher la suite

CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) 10269455_262358933973091_8416007755533091766_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82479
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21)   CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:49

toujoursàladoption CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82479
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21)   CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:40

Chocolat l'un de nos doyens a été adopté hier le 9 décembre par une dame qui sera lui apporter tout ce dont il a besoin. Merci beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21)   CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» CASPER - croisé Labrador 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
» CHOCOLAT - x labrador 11 ans - Refuge SAM à Flassans sur Issole (83)
» CHOCOLAT - x labrador 10 ans - Refuge de Jouvence à Messiny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: