CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:27

KHA

croisé labrador/sharpei, né en 2002

N° puce : 250269600319680
Kha est arrivé au refuge en 2012. Il vient de la SPA de Chagny, il attendait depuis 2004 un foyer. C'est un gentil petit père qui ne semble guère apprécier ses congénères et une adoption sans jeunes enfants serait l'idéal. Il aime jouer à la balle et se tremper les pattes dans l'eau. Kha est de petite taille (croisé sharpei).

Il bénéficie de l'opération DOYENS parrainée par 30 Millions d'Amis

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Kha20210


REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 MESSIGNY et VENTOUX
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 22 Oct 2012, 14:13

Il bénéficie de l'opération DOYENS parrainée par 30 Millions d'Amis

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) SosKHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 13 Jan 2013, 11:05

Kha est arrivé au refuge en 2012. Il vient de la SPA de Chagny, il attendait depuis 2004 un foyer. C'est un gentil petit père qui ne semble guère apprécier ses congénères et une adoption sans jeunes enfants serait l'idéal. Il aime jouer à la balle et se tremper les pattes dans l'eau. Kha est de petite taille (croisé sharpei).

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2153692476KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 08 Avr 2013, 17:45

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Spa_kh10

je cite
Kha est depuis trop longtemps en refuge!

[/size]
KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Kha-x-labrador-sharpei-10-ans-8-ans-refuge-refuge-jouvence-cote-dor-21-photo_2049

Vous vous imaginez, vous, passer 8 ans en prison
alors que vous n'avez rien fait ?! ...

C'est pourtant ce que vit Kha.
Depuis 2004 (soit depuis ses 2 ans!!), cet adorable x labrador sharpei, né en 2002,
n'a pour seul horizon que les grilles d'un box..
8 ans.. 8 ans d'attente interminable...

Avant d'arriver au Refuge de Jouvence cette année, Kha
a d'abord attendu au Refuge de Chagny*, en vain...
(*ce dernier étant saturé, des chiens ont été rapatriés chez nous, dont Kha).

Cette attente va-t-elle encore se prolonger?

Pourtant, Kha n'est coupable de rien.
C'est un bon p'tit père, super sympa, calme,
qui aime les promenades, se tremper les pattes dans l'eau et jouer à la balle.
Voyez, il n'est pas difficile Kha.
Et il ne rêve que d'une chose:
une petite vie simple, tranquille, en somme, le Bonheur, enfin!



N'oubliez pas que Kha bénéficie de l'opération Doyens de 30 000 000 d'amis
(remboursement des éventuels frais vétérinaires jusqu'à 600 euros)
Si vous pensez pouvoir faire le Bonheur de Kha, contactez le
Refuge de Jouvence
Route de Val Suzon
21 380 Messigny et Vantoux
03 80 35 41 01
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h (sauf jeudi, dimanche et jours fériés)
mail: refugedejouvence@gmail.com
site: http://spa-messigny.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyVen 05 Juil 2013, 12:06

Kha est arrivé au refuge en 2012. Il vient de la SPA de Chagny, il attendait depuis 2004 un foyer. C'est un gentil petit père qui ne semble guère apprécier ses congénères et une adoption sans jeunes enfants serait l'idéal. Il aime jouer à la balle et se tremper les pattes dans l'eau. Kha est de petite taille (croisé sharpei).
Parole de bénévoles : c'est un loulou qui ne demande qu'à vous donner de l'amour, il est très sympa, affectueux, mais n'aime pas trop les autres chiens.
♥ Parrainé par Muriel ♥




Il bénéficie de l'opération DOYENS parrainée par 30 Millions d'Amis.

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sos adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 05 Oct 2013, 13:51

KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 831950166  Adopté vendredi 4 octobre 2013  KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) 831950166 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   KHA  -  x Labrador / Sharpei  11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant  -  Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM - x griffon 14 ans - Refuge de MESSIGNY (21) vient de Chagny
» CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» CASSIA - x mudi 2 ans - Nobodysdog (Serbie) maintenant au refuge de Jouvence à Messigny (21)
» VEGA - x basset 6 ans - Nobodysdog (Serbie) maintenant au refuge de Jouvence à Messigny (21)
» MONA - x mudi 3 ans Asso Nobodysdo (Serbie) maintenant au refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: