CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyMer 23 Juil 2014, 19:16

CHIQUI
Née le : Environ 3 ou 4 ans
Taille : 60 cm - 60 cm de long
Poids : Environ 35 kg
Santé : vaccinée, déparasitée, tests MM négatifs il y a un an (les tests seront refaits)
Refuge : Andalousie C
Stérilisée
Chats : OK


CHIQUI, voilà 4 longues années que tu attends sagement TA famille, celle qui saura te prouver que le bonheur existe aussi pour les chiens espagnols et que l'humain peut faire preuve d'affection et d'attention.

Toi... déposée dans un carton à la porte du refuge au début du printemps 2010, en compagnie de tes deux petits frères, qui n'ont hélas pas survécu, malgré les biberons et les soins dont vous avez fait l'objet.
Leurs pauvres petits corps de bébés de 2 mois, n'ont pas eu la force de lutter contre toute la vermine qui avait envahi vos fragiles organismes.
Toi seule a pu lutter, toi seule a vaincu ! Tu t'es battue pour rester en vie, et tu es là aujourd'hui, à guetter un regard... l'espoir d'une vie meilleure.
Tu as toutes qualités. Tu t'entends bien avec tous tes congénères mâles ou femelles, tu aimes les chats et tu ne crains pas les humains, grands ou petits.
Stérilisée, en bonne santé, négative aux 3 MM, tu es prête à offrir tes 35 kilos d'amour à cette famille qui saura voir au fond de tes yeux toute la bonté du monde.


CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Chiqui10
CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Chiqui11
CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Chiqui12
CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Chiqui13
CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Chiqui14


http://forum-uhdg.forumactif.org/t1585-chiqui-4-ans-x-mastine-a-l-adoption




Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptySam 13 Sep 2014, 07:18

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptySam 31 Jan 2015, 08:20

CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Imag0413
CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Imag0414


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIQUI - x mastin 4 ans (depuis l'age de 2 mois au refuge) ) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDFORD - x labrador/mastin 7 mois - Asso Une Histoire de Galgos - refuge (Espagne)
» CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne
» CORDOBA - x mastin/ba 8 ans (4 ans de refuge) -Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» 4 chiots mastin/berger allemand 4 mois - Asso Une histoire de Galgos - Espagne
» Urgence avant eutha - MONCHO - x mastin 2 mois - Asso Une Histoire de Galgos - perrera (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: