CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Empty
MessageSujet: CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne EmptyLun 12 Mai 2014, 22:19

Née le : 15/04/2011
Taille : 
Poids : 25 kg
Santé : Vaccinée, déparasitée, tests MM en cours
Région : Andalousie E
Stérilisée
Chats : OK


CRIS (Chris) est une magnifique chienne 1000 vents, elle sait sourire, regardez moi ses photos !!! Hyper câline, elle n'attend que les caresses, les papouilles ... 

Comment vous faire comprendre qu'elle attend depuis plus de 2 ans et demi qu'une personne se retourne sur son visage; son regard bordé de noir, un regard langoureux et qui attend depuis si longtemps. 

Elle est arrivée au refuge à l'âge de 6 mois, elle n'en est jamais sortie depuis. Elle est de taille moyenne, elle s'entend super bien avec tous les autres chiens. 

Ne la voyez vous pas courir dans votre jardin ?

Elle est la chienne d'une famille, de personnes actives qui la baladeront, l'emmèneront en vacances; je la vois très bien en camping car, traversant la France, accumulant les admirateurs dans chaque port. 

CRIS A LE DROIT DE VIVRE AILLEURS QUE DERRIERE DES MURS ET DES BARREAUX .... HELP !!!!

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Unnam559

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Unnam560

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Unnam561

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Unnam562

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Unnam563

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Unnam564


des nouvelles photos de CRIS...qui serait Ok chat.....vidéo à venir..


CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne 19817410

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne 10294310

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne 10305510

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne 10322810

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne 10330510

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne 10348110



http://forum-uhdg.forumactif.org/t1403-cris-1000-vents-3-ans-a-l-adoption



Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption

Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86


http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Empty
MessageSujet: Re: CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne   CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne EmptyDim 08 Juin 2014, 12:08

des nouvelles de mademoiselle Cris:
message de Mélodie (Canaillousse la môman de Cris vient chercher sa puce chez Mélodie ce matin  CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne 574896848 ) :

"Cris a bien mangé bien bu mais n'a pas fait ses besoins . Elle marche super bien en laisse et furète partout . 
Javier a dit qu'elle était fugueuse donc j'ai rajouté un harnais pour la ballade . Et la elle fait la folle avec moi sur son coussin , elle est très joueuse la demoiselle aux yeux de renard......

Place donc aux photos ...

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image_10


CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image_11



CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image_12



CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image_13



CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image_14



CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image_15



CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image10

Encore des nouvelles de la grande puce:

"La puce a passé une bonne nuit . Petit  coup de speed à 5h du matin mais je pense que c'est parce qu'elle avait enfin décidé de faire son pipi . Donc nous nous somme fait un Reims by night toutes les 2 où elle s'est effectivement vidée de 10 litres !!! Et du coup dodo jusque 7h30 ce matin. 
Elle est top en laisse et dit bonjour à tout le monde , les autres chiens l'approchent facilement , elle ne bronche pas ,.... elle trace sa route.
Pas peur ni des hommes ni des voitures ni des vélos ! Et elle adore les flaques d'eau !!!! ( on a eu une grosse averse cette nuit ) .;-))
Elle vient d'engloutir son petit dejeuner et la elle attend sagement son papa et sa maman .
C'est vraiment une gentille petite mère ( je pense qu'il y a un peu de mastin dans le mélange ! Elle en a les oreilles et la bosse ) . Elle est très futée et très câline ."


.CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image_16



CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image_18

CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne Image12



 adopté juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
CRIS - x 3 ans (depuis l'age de 6 mois au refuge) Asso Une Histoire de Galgos -Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: