CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 29 Juin 2014, 15:14

sauvetage 

POWATHAN, sauvetage urgent
Européen né le 15 janvier 2007, j'ai pour nom POWATHAN. [arrivée : avril 2014]
Je suis un magnifique chat aux poils longs et au doux regard. Jusqu'à présent j'ai dû avoir plutôt une belle vie mais celle-ci a basculé et sans rien y comprendre, je me suis retrouvé au refuge.
Mais malgré les soins et la gentillesse de mes soigneuses, je supporte très difficilement cette vie. Je suis un chat tout en douceur, extrêmement câlin et ayant besoin d'attention.
Des maîtres présents et pouvant m'apporter toute l'attention et l'affection dont j'ai besoin, une maison calme, un panier douillet feront mon bonheur.
VITE, JE VOUS ATTENDS.
PS : Powathan a dû être hospitalisé et des analyses ont été pratiquées. Bilan : Powathan est diabétique. Son traitement est simple : deux piqures par jour à intervalle régulier et heures fixes tous les jours de la semaine, avec des croquettes spéciales et également à heures fixes. Dans un premier temps des visites régulières chez le vétérinaire seront nécesaires afin de faire un suivi et câler la dose d'insuline nécessaire.
Malheureusement, au refuge il est impossible de respecter les délais entre les deux piqures, notamment le dimanche et les jours fériés.
AUSSI, NOUS RECHERCHONS EN URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL HABITANT PAS LOIN DE LA ROCHE POUR POUVOIR SE RENDRE CHEZ LE VÉTÉRINAIRE SUIVANT POWATHAN, OU ENCORE MIEUX DES ADOPTANTS.
Des adoptants seraient bien entendus le mieux afin d'éviter des changements pour Powathan qui a besoin de trouver la stabilité et l'affection d'une famille. Il est possible que ce diabète est le résultat du stress engendré par l'arrivée de Powathan au refuge. Dans ce cas, le diabète pourrait disparaître, avec du temps et de la stabilité. Nous avons déjà eu le cas avec le chat Flocon il y a deux ans.
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC02457
Powathane aujourd'hui, fin mai 2014
Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC02454
Powathane en plein câlin avec une salariée
Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC02458
Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC02459
Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC02173
Powathane à son arrivée au refuge, apeuré et ne comprenant ce qui se passait
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chat
Taille: 
Grand
Race: 
Européen
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2007
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Calin



Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85)   Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:48

Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85) 10382572_550161175093777_1522584297774015280_o
adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage urgent - POWATHAN - europeen 7 ans (diabetique) Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage urgent - GRILLON - europeen 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» URGENT FLOCON - Européen 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
» PAPY, SAUVETAGE URGENT, Griffon né 2001 - Spa de La Roche sur Yon (85)
» COPPA labrador/retriever en SAUVETAGE 1 ans SPA La Roche sur Yon (85)
» BELIN - europeen 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: