CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 URGENT FLOCON - Européen 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: URGENT FLOCON - Européen 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptyVen 07 Sep 2012, 15:07

FLOCON

sauvetage URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Urgent21

URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Imf_mo21


Date de naissance 15/01/2010

Sexe Mâle

Race Européen

Taille Grand



Modifié le 27/08/2012

Européen né le 15 janvier 2010, je me nomme FLOCON.

Je suis un beau blanc à la bonne tête de matou sympathique. J'ai aussi de très beaux yeux bleus. Mais je suis surtout un chat très proche de l'homme recherchant sa compagnie. J'adore les câlins, je suis affectueux et d'une grande douceur. Ce que j'aime c'est pouvoir me prélasser au soleil. Je suis aussi sociable avec mes congénères et les chiens. En somme un très bon chat de compagnie. Mais voilà j'ai développé un diabète qui nécessite deux piqures par jour à 12 heures d'intervalles ainsi que des croquettes adaptées à mon état. Au refuge, ce n'est possible de faire les piqures, ne pouvant respecter les 12 heures d'intervalles. Aussi il me faut être adopté de toute urgence. Le coût de l'insuline et des croquettes est d'environ 30-35 € par mois, voir moins. C'est finalement peu de choses comparé au prix des cigarettes ou des portables. J'ai besoin de calme, de douceur, d'affection, de présence. Peut-être qu'enfin dans une gentille famille et recevant tout l'amour dont j'ai besoin, ma maladie disparaîtra ! L'amour fait des miracles. Alors qui viendra à mon secours ? Je vous attends. Je suis jeune et encore pleins de belles années à vivre.

PS : Depuis le début de son traitement en famille d'accueil, fin juillet dernier, le diabète de Flocon a beaucoup baissé. L'insuline lui est administrée à raison d'une unité matin et soir, autant dire quasiment rien. On peut penser qu'il est en voie de guérison… Alors aucune raison de ne pas adopter ce chat exceptionnel qui a râvi toutes les personnes qui l'ont eu en garde.

URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Anm_p225 URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Ima_ph83




Refuge SPA
route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
téléphone 02 51 05 41 01

http://larochesuryon.spa.asso.fr/
numéro de Siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLOCON - Européen 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptyLun 15 Oct 2012, 08:18

FLOCON,

URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) 3149094045

très urgent

FLOCON attend une famille

URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) 414604URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) 414604
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLOCON - Européen 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) EmptyDim 18 Nov 2012, 19:56

FLOCON, sauvetage très très urgent / adopté le 7 novembre / très très très grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: URGENT FLOCON - Européen 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   URGENT  FLOCON  -  Européen  2 ans 1/2  -  SPA  LA  ROCHE  SUR  YON  (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT FLOCON - Européen 2 ans 1/2 - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: