CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Empty
MessageSujet: adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa)   adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) EmptyVen 20 Juin 2014, 17:30

KUGA

Née le : 01/01/2006
Taille : 36 cm - 34 cm de long
Poids : 6,9 kg
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours - un peu d'arthrose à une patte
Région : Andalousie L
Chats : Ok
Chiens :Ok

KUGA, petite choupinette de 8 ans croisée bodeguera s'était cachée sous une voiture. Petite Kuga ne voulait pas vraiment partir avec la bénévole, mais bon, avec des friandises et des promesses, ça s'est tout de même fait. Abandonnée à son sort à 8 ans, dans la rue pleine de gens et de voitures, comment ne pas avoir peur ?
Elle est en bonne santé, les dents un peu gâtées, en attente d'être stérilisée, elle mérite le meilleur pour la suite. Elle est très affectueuse, et ne cherche que le bonheur dans une famille qui saura lui laisser du temps pour faire de nombreuses siestes, et quelques sauts de puce ! Un début d'arthrose à une patte, mais quelque chose de léger.

Ça ne va tout de même pas vous empêcher de la regarder j'espère ! N'avez vous pas mal quelques part parfois ? Ah bon ...

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Kuga_x10

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Kuga_x11

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Kuga_x12

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Kuga_x13














http://forum-uhdg.forumactif.org/t1213-kuga-femelle-bodeguera-nee-le-01-01-2006-retour-a-l-adoption-urgent-adoption-contre-bons-soins?highlight=kuga




Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Ven 05 Sep 2014, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Empty
MessageSujet: Re: adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa)   adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:23

KUGA a bientôt 9 ans et elle est sourde.

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) 3445312027  adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) 3117787447
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Empty
MessageSujet: Re: adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa)   adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) EmptyVen 05 Sep 2014, 09:16

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Kuga_u10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Empty
MessageSujet: Re: adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa)   adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) EmptyDim 15 Fév 2015, 09:38

En mode je surveille la petite

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) 0e79928c26780f85afbc7c1e3ac2119d_zpsa2721be9

Je profite moi aussi du divan

adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) 867cdc066e1fc05f545071bb4b1cfdf3_zps6e364841


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Empty
MessageSujet: Re: adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa)   adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptez mo - KUGA - x bodeguera 8 ans (debut d'arthrose à une patte et sourde)) Asso Une Histoire de Galgos (en fa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOEBE - x bodeguera 7 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Urgent - SWEET - bodeguera 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» adoptez moi - PRADO - galgo 5 ans -(le martyr oublié) Asso Une Histoire de Galgos (en fa)
» Grande urgence pour LOREA - bodeguera 1 an 1/2 - Une histoire de Galgos (Espagne)
» HELIO - galgo 2 ans - Asso Une histoire de Galgos -en fa (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: