CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso 4 Pattes sans toit (26)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Empty
MessageSujet: CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso 4 Pattes sans toit (26)   CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:40

Canelle
Type: Basset Artésien Normand croisé Teckel
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 12 ans 3 mois
N° d'identification: je demande à la président
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants
ok chats.
Situation actuelle


Lieu : 26 - Drôme
Situation : En famille d'accueil
                              
Contact


N° Teléphone : 06.74.93.63.28
E-mail : fanny.veyrat@hotmail.fr
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Canelle, sauvé de la fourrière qui voulait l'euthanasier, elle cherche désormais sa famille pour finir ses vieux jours

Elle a 11 ans, adorable, ok chiens, enfants mais pas testée chats

Elle est remise contre un don libre à l'association

CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Canelle-adorable-x-teckel-basset-11-ans-cherche-famille-pour-vieux-jours-1422496_453038111473033_1082479655_n 


CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Canelle-adorable-x-teckel-basset-11-ans-cherche-famille-pour-vieux-jours-1475968_576991115708464_1935525190_n
CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Canelle-adorable-x-teckel-basset-11-ans-cherche-famille-pour-vieux-jours-1476386_573285896078986_948899821_n


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/canelle-adorable-x-teckel-basset-11-ans-cherche-famille-pour-vieux-jours-103819/
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Empty
MessageSujet: Re: CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso 4 Pattes sans toit (26)   CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) EmptyMer 10 Sep 2014, 02:25

https://www.facebook.com/pages/Quatr...ref=ts&fref=ts

Quatre Pattes Sans Toit , Solérieux, 26
il y a 11 heures

Nous avons reçu un message que nous vous faisons partager..

C’est moi, Canelle, qui suis arrivée dans ma nouvelle maison.

Mes nouveaux copains ont l’air sympas et ma nouvelle maîtresse aussi !

Par contre ELLE m’a fait un drôle de truc …
ELLE est arrivée avec des ustensiles étranges et elle m’a passée ça sur le dos … Ça m’a gratouillé un peu, du coup, je suis rentrée dans la maison et me suis cachée dans un super panier très confortable sous l’escalier !!!
Cette petite séance ne m’a pas empêchée de manger toute ma gamelle !
Ici, la vie me semble très cool.
Je crois que je vais bien me plaire sous mon nouveau toit !
A bientôt pour d’autres news.

Signée , grosse louloutte

CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Canell11

CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Canell12

CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Canell13

CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Canell14

adopté3

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso  4 Pattes sans toit (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
CANELLE - x teckel/basset 12 ans - recherche famille pour finir ses vieux jours - Asso 4 Pattes sans toit (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANELLE - x Basset Artésien Normand/Teckel 12 ans - Asso 4 Pattes sans Toit - en fa (26) recherche panier retraite
» CANELLE - teckel 11 ans - Asso 4 Pattes sans toit à Solerieux (26)
» urgence 15 jours pour TINTIN -fox terrier 4 ans - asso 4 pattes sans toit (26)
» PATAUD JR x setter 5 mois attend sa famille - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: