CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 18 Jan 2017, 14:57

LINUX


LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Linux1
LINUX

Je suis un croisé griffon d’environ 2 ans. J’ai été trouvé maigre et affamé. J’ai erré longtemps avant d’être récupérer par l’association. Je reste un peu craintif car le vétérinaire pense que j’ai subit des mauvais traitements, mais on dit de moi que j’ai un très bon caractère et que je suis gentil et affectueux. Je m’entend bien avec les autres chiens et chats, et aimerait rencontrer un famille d’humains qui me prendrait avec eux dans leur maison. J’aimerai tellement un bon tapis le soir. Je m’y étendrais après une journée bien remplie de jeux et de promenades, contemplant ma nouvelle famille avec des yeux pleins d’amour.
Lorsque j’était en errance, j’ai pris l’habitude de courir les chemins. Mes nouveaux maitres devront avoir un jardin bien clôturé car je dois perdre cette manie d’allez voir de l’autre coté ce qui se passe. Mais je suis intelligent : si je suis bien avec vous, il n’y a aucune raison pour que je file a l’anglaise.
Il faudra au début une vigilance et de la présence pour que je comprenne bien, que dorénavant ma vie c’est vous.
LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Linus


LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) 15085589_1690391627918377_775073640922123059_n


Association Quatre Pattes Sans Toit
26 SOLERIEUX
06.74.93.63.28
http://4pattessanstoit.wordpress.com/
https://www.facebook.com/pages/Quatre-Pattes-Sans-Toit-Sol%C3%A9rieux-26/283670971817913
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 18 Jan 2017, 15:17

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1690391627918377&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptySam 21 Jan 2017, 21:23

Bonsoir .. ben on peut dire que Linux est ok tout ... les chiens et chiennes sans problème, les chats pas de souci , il est ok poules car la en ai et il les laisse courir autour de lui voire se coucher à côté de lui ... il a même vu des moutons et il les a ignoré. En fait c'est une crème avec tout le monde à 2 pattes ou 4 pattes. Il est craintif avec les gens qu'il ne connaît pas mais après quand il est confiance il adore les caresses. Et le gros problème c'est qu'il est fugueur ... il a été opéré le 8 août de la patte avant droite car il s'est fait tapé par une voiture. Il adore les balades , les loooooonnnngues balades. Il est propre. Il fait 25 kg et la taille à vrai dire je ne sais pas. Voilà un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 29 Mar 2017, 21:30

help méga urgent pour linux sans solution hyper rapide il parte en pension et ne supportera pas tant il a besoin de liberté

https://www.facebook.com/marylise.arribat/posts/1467970766610490?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 29 Mar 2017, 23:09

transmis par mail à mes contacts PA

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyJeu 30 Mar 2017, 10:37

re
Revenir en haut Aller en bas
morvan
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Belgique (Brabant)
Date d'inscription : 29/04/2014

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyDim 09 Avr 2017, 12:15

Bonjour,

La solution pourrait paraître cruelle, mais j'y ai eu recours parce que l'un de mes griffons s'est mis à fuguer, malgré une clôture de 2m de haut... Lui passait par-dessous, mais certains utilisent les mailles de treillis comme échelle.

Pourquoi ne pas investir dans un fil électrique, clôture pour vaches qui s'installe très facilement à l'aide de petits piquets en plastic. Le fil s'installe à 20 cm (tant en profondeur qu'en hauteur) de la clôture existante. L'appareill ne doit pas être puissant et n'est pas fort cher. Il s'installe partout soit sur secteur, soit sur batterie.  Il faut aussi prévoir un prise de terre (simple petit pieu), quelques tendeurs et des isolateurs, le tout en fonction du terrain à clôturer.

J'ai mis 550 mètres de fil en deux jours... et depuis, plus aucun problème de fuite.

Ce qui est dur, c'est l'apprentissage : le chien a mal lorsqu'il touche le fil et couine. Forcément, c'est le but... Mais pour avoir 7 chiens sur le terrain, je peux garantir que seuls les moins éveillés récidivent 2 fois. Après plus personne ne touche ce fil, que j'ai pris en blanc pour qu'il soit bien visible. Il est aussi possible d'opter pour du ruban.

Même lorsqu'il poursuivent un passant derrière la clôture, ils savent s'arrêter à 3 cm du fil électrique.

Je pense que pareille installation permettrait à Linux de rester en toute sécurité dans sa FA, sans faire les frais - financiers et de box - pour l'asso et ce magnifique griffon.

Je peux sans problème conseiller et aider financièrement à l'achat et l'installation du matériel nécessaire.

J'espère en tout cas qu'une solution favorable pourra être trouvée rapidement pour Linux LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) F_05bl_2
Revenir en haut Aller en bas
Anel26
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2014

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyDim 09 Avr 2017, 18:15

Linux est à l'essai chez une famille qui a eu le coup de cœur pour lui et tout se passe bien pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) EmptyMer 04 Oct 2017, 07:36

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty
MessageSujet: Re: LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)   LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINUX - x griffon 2 ans - Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANETTE - x griffon 3 ans - Asso Quatre Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» FRIMOUSSE - x griffon 6 mois - Asso Quatre Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» CALIE - griffon nivernais 7 ans - Asso Quatre Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» SALSA - griffon bleu de gascogne 2 ans 1/2 - en FA pr l'Asso 4 Pattes sans Toit à Solerieux (26)
» ENOLA - griffon nivernais 6 ans - Asso Qautre Pattes sans Toit à Solerieux (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: