CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Empty
MessageSujet: adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35)   adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) EmptyLun 24 Fév 2014, 08:48

sauvetage 

TINO
Tino a été retiré pour mauvais traitements, il a passé presque toute sa vie attaché à un poteau. Il n'avait presque rien pour s'abriter. Il découvre les câlins et les marques d'affection et il adore ça. Il s'entend bien avec tout le monde. Il recherche des adoptants pouvant lui apporter le confort et la tendresse dont il a tant manqué. Tino est vraiment attachant. N'hésitez pas à venir le rencontrer, vous serez surpris par son dynamisme et sa joie de vivre malgré toutes ses années de galère.
Tino est proposé à l'adoption dans le cadre d'un sauvetage.
Tino en video : https://www.youtube.com/watch?v=0fWvgIPGsgU
https://www.youtube.com/watch?v=ayjvztnk8Os
https://www.youtube.com/watch?v=Ty1lbUo_ZwA

adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) TinoB
Département: 
35 - Ille-et-Vilaine
Refuge: 
35 - Refuge de Rennes
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
beauceron
Couleur: 
noir et feu
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/01/2003
Sauvetage: 
Oui




SPA
5 A rue Roland Doré
35000 RENNES
téléphone 02 99 59 32 74
http://rennes.spa.asso.fr/
Numéro de siret 77569199100753


Dernière édition par urask le Dim 03 Aoû 2014, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35)   adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) EmptyVen 09 Mai 2014, 13:50

sauvetage 


adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Tinook


 adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35)   adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) EmptyDim 03 Aoû 2014, 13:12

TINO (le plus courageux)
Tino a été retiré pour mauvais traitements, il a passé presque toute sa vie attaché à un poteau. Il n'avait presque rien pour s'abriter. Il découvre les câlins et les marques d'affection et il adore ça . Il s'entend bien avec tout le monde. Il recherche des adoptants pouvant lui apporter le confort et la tendresse dont il a tant manqué. Tino est vraiment attachant.   N'hésitez pas à venir le rencontrer, vous serez surpris par son dynamisme et sa joie de vivre malgré toutes ses années de galère.
Tino est proposé à l'adoption dans le cadre d'un sauvetage.
Tino en video : https://www.youtube.com/watch?v=0fWvgIPGsgU
https://www.youtube.com/watch?v=ayjvztnk8Os
https://www.youtube.com/watch?v=Ty1lbUo_ZwA
adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Tinook


une famille qui lui fera oublier son passé  cela exste

TINO les attend au refuge

 adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35)   adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) EmptyMar 30 Déc 2014, 10:28

adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Simplet_ettino_0


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35)   adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans  (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptez moi - TINO - beauceron 11 ans (a passé presque toute sa vie attaché à un poteau avec presque rien pour s'abriter)- Spa de Rennes (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38)
» adoptez moi - TINO - setter anglais 12 ans (5 de refuge)- Spa de Carquefou (44)
» Adoptez mo - TINO croisé Epagneul 11 ans (9 ans de refuge) - SPA DE GRILLON (84)
» TANGO - setter 5 ans - (a passé 2 ans à l'attache) Asso Alpha Rescue (04)
» Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: