CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Sam 09 Nov 2013, 19:32 | |
| LUNA est une chienne adorable. Elle est ok chiens et chiennes. Avant , elle vivait avec un chat mais actuellement , les courses un peu. Sa maîtresse est Dcd , il y a quelques temps. La malheureuse a vécu 3 jours avec sa gentille maîtresse Dcd . Une voisine nous a averti avant fourrière ... Cette chienne vient d un refuge . Elle y avait déjà été abandonnée une fois. Y retourner , aurait été un désastre pour elle La propre fille de sa maîtresse devait donc la mener au refuge ou euthanasie ...nous l avons donc récupère dans l urgence, Luna pèse 25 kilos environ . Elle est x griffon sable ...très câline. [/img] Tel Association Provence. 06 06 55 65 11. Pour adoption |
| | | triniti j'suis à l'aise
Nombre de messages : 346 Age : 49 Localisation : 13 SPA ou Refuge : Asso 100toits Date d'inscription : 26/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA votre département: 13 votre site internet: www.100toits.fr
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Mer 13 Nov 2013, 13:56 | |
| Luna , absolument adorable, à adopter très très vite SVP " /> |
| | | Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Mer 13 Nov 2013, 19:59 | |
| Bonsoir et merci Triniti. |
Nombre de messages : 346 Age : 49 Localisation : 13 SPA ou Refuge : Asso 100toits Date d'inscription : 26/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA votre département: 13 votre site internet: www.100toits.fr
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Mer 20 Nov 2013, 07:16 | |
| [img] [/img] |
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Mar 26 Nov 2013, 14:00 | |
| cette gentille chienne a besoin d'une famille, vite !! svp " /> |
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Jeu 16 Jan 2014, 11:46 | |
| j'ai appris que la jolie Luna a été adopté !! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Jeu 16 Jan 2014, 17:36 | |
| |
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Sam 19 Avr 2014, 19:07 | |
| Luna va très bien. Elle a été adoptée avec Clyde , son copain. Ils sont a 5 minutes du refuge... Malheureusement ils fuguent de temps en temps! Clyde entraîne Luna... Pourtant tout est clos. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Sam 19 Avr 2014, 19:48 | |
| ils ont trouvé une porte de sortie |
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var Dim 24 Aoû 2014, 11:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var | |
| |
| | | | Adoptez moi - LUNA , 9 ans passe et . Reste 3 jours auprès de sa maîtresse Dcd. Var | |
|