CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54)   Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) EmptyDim 17 Nov 2013, 20:10

TYLER a été abandonné le 15/08/2013
Il est castré, tatoué 2 AJK 178

Il pèse environ 24 kg
Mode de vie : appartement avec ascenseur ou maison
Chiens, chats : à tester
Enfants : + de 8 ans

Tyler est un bon gros doudou tout calme qui aime partir en promenade mais pas en revenir :oui:il y va encore d'un bon pas à l'aller mais au retour, il traîne des 4 pattes.

Il est très attachant et à un regard émouvant et attendrissant. Ce papy fait passer tout par ses yeux.

Il faut éviter de faire des gestes brusques ou qu'il ne voit pas car Tyler est sourd (à quel point je ne sais pas).
Mais lui aussi mérite de retrouver rapidement un foyer pour y passer le reste de sa vie, entouré et choyé.


Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) Tyler110
Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) Tyler210


je cite
J'ai sorti Tyler cet après-midi avec beaucoup d'émotion car ce papy fait des efforts pour sortir de son panier mais après il marche, certes de "guingois" mais il persévère et sans se plaindre.Il est très courageux. Les années qui ont passé ont marqué le physique de Tyler et sa santé mais il a le droit de finir sa vie avec dignité et entourer d'amour.

Il faut bien dire que prendre Tyler c'est faire preuve de pure générosité

Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) 100_4519

Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) 100_4520

Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) 100_4521
Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) 100_4535



Cela devient vraiment urgent pour Tyler...
Le froid a déjà commencé ses ravages... Tyler a de plus en plus de mal à se "dérouiller" et de moins en mois de facilité à bouger...
et puis le froid l'a touché... il tousse beaucoup...
Il nous fait vraiment mal au cœur Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) 478406 



Tyler ayant plus de 10 ans, il peut bénéficier du contrat doyen 30 Millions d’Amis pour les frais vétérinaires.


Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir le voir.






http://sacl.naturalforum.net/t18783-tylercroise-staff-labrador-castre-ne-en-nov-2000-refuge-slpa-amance
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54)   Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54) EmptyMar 17 Déc 2013, 09:48

13 decembre 2013
Tyler est parti hier rejoindre un endroit où les animaux sont libres, heureux.
Il aura vécu peu de temps cetes en FA mais au moins il aura eu droit à des moments de tendresse et de respect.
Au revoir Tyler, maintennant tu ne souffres plus et tu peux enfin te reposer...
Repose en paix Tyler,

 pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent pour TYLER - x labrador 13 ans (sourd) - SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT pour JEEP x labrador noir - 56 PONTIVY
» M) TRES URGENT pour Théo male croisé labrador de 2 ans
» Très urgent pour TOSCANE - x labrador 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» SOS TRES URGENT pour - TURO - croisé Labrador 11 ans (2 ans de reuge)- ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)
» TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans - sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: