CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Empty
MessageSujet: Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)   Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:22

BALOU

Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Balou312
recherchons bonne maison sans autre mâle, pour Balou, sympa croisé basset de 10 ans, castré,  abandonné 3 fois déjà !
il attend  à la fourrière /refuge de Vernon depuis septembre 2011 où il est revenu après 3 ans d'adoption car il aurait pincé ou mordu la petite fille ... nous n'avons jamais eu la preuve médicale de cela et nous n'y croyons pas trop mais du coup il a été déclaré "mordeur" et cela a découragé les quelques personnes qui se sont intéressées à lui ! A son arrivée en 2011, il a passé avec succès sa visite de contrôle chez le vétérinaire mais ce dernier a été obligé de préciser sur son certificat " famille sans enfant "ce qui complique les choses !
A savoir que dans sa précédente adoption, il a vécu 1 an avec plein d'enfants sans problème et était revenu en fait pour une histoire d'absence de portail !!! d'où problèmes avec voisins, mairie...
Il est affectueux une fois en confiance et tranquille. la fourrière est devenue sa maison où il rentre tout seul ! mais nous espérons mieux pour ses vieux jours !
au niveau santé ça va mis à part une hypothyroïdie traitée depuis début juillet, il prend donc du lévothyrox tous les jours et contrôle fait en aout satisfaisant. Analyse de sang ok pour urée etc...vaccins à jour, tatoué.
nous croisons les doigts pour lui afin qu'il ne passe pas un troisième hiver derrière les barreaux !! Frais d'adoption réduits.
contact : lesamisdeschiens.asso at gmail.com ou directement la fourrière, Mme Duhamel, au 02 32 51 01 55


Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Balou_11


Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Balou410



http://normandie-adoption.forumactif.com/t9324-balou-10-ans-3-abandons-et-2-ans-de-fourriere-a-vernon?highlight=Vernon






Refuge et  fourrière HALTE POUR CHIENS
 Rue du croquet
 27200 VERNON
Téléphone : 06.12.74.05.01 // 02.32.51.01.55


Dernière édition par urask le Jeu 24 Oct 2013, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Empty
MessageSujet: Re: Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)   Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:23

sur seconde chance

SOS POUR NOTRE  PLUS ANCIEN PENSIONNAIRE ! DEJA 2 ANS A ATTENDRE...
IL NE VA QUAND MÊME PAS FINIR SA VIE DERRIERE LES BARREAUX....
ce sympathique  et affectueux croisé basset de 10 ans est toujours plein d'entrain et câlin en dépit de son troisième abandon ! Il aurait mordu ou pincé, on ne sait pas,  pour une raison inconnue un enfant en bas âge après avoir vécu 3 ans sans souci  avec ...mais nous en doutons fort ! Un simple prétexte ? certainement. Par sécurité, on recherche donc un foyer avec des enfants assez grands. Il mérite vraiment une nouvelle chance car il attend déjà depuis 2 ANS  et va passer encore un hiver au refuge ! Son seul petit défaut  : ne pas être tjs très sociable avec ses congénères même s'il a fait de gros progrès ! Cohabitation possible  avec gentille chienne.
Traitement suivi depuis juillet pour une hypothyroïdie, contrôle en août ok, à poursuivre donc, en pleine forme !
QUI VA ENFIN AVOIR ENVIE DE LE RENDRE HEUREUX ?

Particularités :
Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) P-pasdechien
Maisons sans chiens
Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) P-pasdenfantMaison sans jeune enfants
Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) P-besoinsspe Besoins spéciaux


help
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Empty
MessageSujet: Re: Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)   Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:26

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=533765130045251&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Empty
MessageSujet: Re: Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)   Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) EmptyVen 10 Jan 2014, 11:08

je cite

notre cher pépère va très bien mais est tjs au refuge !!! aucune touche pour lui...sauf une mais pas valable...
il est vraiment tranquille et plein de gaieté, c'est même désarment !!!
on croit tjs au miracle pour lui même si on commence à se dire qu'il aura un peu de mal si ça se produit enfin, mais il faudrait bien que ça arrive car il a désormais 10 ans....
Passer l'hiver dehors n'est pas terrible...même dans une niche bien calfeutrée.
je vous tiendrai au courant et merci de penser à lui.
https://2img.net/u/2414/22/92/00/smiles/1491509794.gif
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Empty
MessageSujet: Re: Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)   Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) EmptyVen 10 Jan 2014, 17:17

re
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Empty
MessageSujet: Re: Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)   Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:13

20 avril 2014

Armelle a écrit:bonne nouvelle pour Balou qui a été enfin adopté il y a 2 semaines et est parti au Neubourg chez une mamie ! et c'est une personne bien entourée par sa famille, c'est important pour l'avenir !
pour l'instant ça se passe bien alors on y croit...car après tant de temps passé avec nous on avait quelques petites appréhensions.
Il nous reste maintenant à placer Tim notre cher épagneul de 7 ans derrière les barreaux depuis septembre 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Empty
MessageSujet: Re: Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)   Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) EmptyDim 11 Mai 2014, 14:38

Quelle super nouvelle.....;;Bonne route loulou Balou.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Empty
MessageSujet: Re: Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)   Sos - BALOU - x basset 10 ans  - Refuge/fourrière de Vernon (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos - BALOU - x basset 10 ans - Refuge/fourrière de Vernon (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - RAGGA - tervueren 15 ans - Refuge/Fourrière de Vernon (27)
» BALOU croisé Golden 5 ans - REFUGE FOURRIERE DE BAYONNE (64)
» BALOU - x basset hound 11 ans - Refuge de Carros (06
» Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)
» BALOU - croisé Gascon saintongeois 10 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: