CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)

Aller en bas 
+2
urask
frimousse
6 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMer 12 Mar 2014, 17:30

reçu par mail :

Citation :
Bonjour, je suis "hé toi le chien". Oui je ne peux rien vous dire d'autre, on ne m'a jamais appelé autrement. Par contre, on m'a fait du mal, ça je m'en souviens bien. Maintenant je suis à la SPA des Deux-Sèvres, en sécurité, à l'abri des coups mais toujours seul. Je ne suis pas un chiot fringant, j'ai peur encore des gens, alors je risque bien de finir ma vie dans ce box. Bah, dans un sens, qu'est-ce que ça peut faire? A quoi ça sert une vie sans amour? Sans une main posée sur ta tête? Sans qu'on t'appelle par ton petit nom? Mais peut-être que toi tu me vois? Peut-être que tu penses même à un nom qui m'irait bien? Viens s'il te plait.
Ce papy d'environ 8 ans, craintif et absolument pas agressif cherche une famille intelligente et compréhensive, avec un jardin. On ne sait même pas s'il est entré un jour dans une maison... Contactez la SPA des Deux -Sèvres, ce sont des gens bien: spa.deuxsevres@gmail.com ou 06 75 00 59 10


Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Loulou10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Affich10


Dernière édition par frimousse le Mer 16 Avr 2014, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMer 12 Mar 2014, 17:53

Basset
URGENCE ABSOLUE pour ce Basset bleu de Gascogne qui à plus de 5 ans. La SPA cherche en urgence un adoptant ou une famille d'accueil pour le sortir de fourrière où il risque l'euthanasie.
Craintif mais gentil cechien a surement subit des mauvais traitements.
 
Pour en savoir plus: 06.75.00.59.10
Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Basset_0
Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Basset%201
Département: 
79 - Deux-Sèvres
Refuge: 
79 - Délégation des Deux-Sèvres
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Basset bleu de Gascogne
Couleur: 
bleu
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/01/2008
Sauvetage: 
Non


Délégation
BP 71079
Code Postal: 
79010 NIORT 
Téléphone: 
06 75 00 59 10

Email: 
spa.deuxsevres@gmail.com
Site web: 
http://deux-sevres.spa.asso.fr
siret W792003166


Dernière édition par urask le Ven 14 Mar 2014, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMer 12 Mar 2014, 17:58

j'ai demandé à arden de le diffuser fb
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMer 12 Mar 2014, 18:08

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=601643953257368&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMer 12 Mar 2014, 18:28

Je diffuse pour lui ; pauvre bleu!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyJeu 13 Mar 2014, 13:41

je viens d'avoir la delegation

à cette heure - aucune solution pour lui

adoption toute la France

diffusion autorisée partout
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyJeu 13 Mar 2014, 20:05

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-he-toi-chien-type-courant-bleu-gascogne-env-8-ans-attend-une-fami-110872/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyVen 14 Mar 2014, 16:38

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  13143720874_6cf124f516 

 mercib
tant qu'il n'est pas mis adopté
vous pouvez continuer à diffuser
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 15 Mar 2014, 22:19

il est réservé !!!!!!!!!!!!!!!

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Aa19
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyDim 16 Mar 2014, 08:07

je savais par le vice president de la delegation qu'une personne venait le voir
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyLun 17 Mar 2014, 14:51

nouvelle

il n'est pas adopté ni réservé

il va partir en famille d'accueil


je rajoute
adoption  avec pré visite
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMer 19 Mar 2014, 20:38

Confirme la FA Urask svp !! en MP ca "hurle" au mensonge !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMer 19 Mar 2014, 20:49

Je confirme
Ça hurle
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyJeu 20 Mar 2014, 08:00

merci à la personne qui m'a envoyé le lien du post

j'ai mis ce que l'on m'a dit

va partir en fa

je vais telephoner ce matin pour savoir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : thenezay 79390
SPA ou Refuge : SPA des Deux Sevres
Date d'inscription : 20/03/2014

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:46

nous  avons une famille intéréssée
nous devons faire une prévisite et après nous vérrons
je devrais en savoir plus ce soir en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyJeu 20 Mar 2014, 10:16

bienvenue    à vous

j'ai mis sur le site les loulous de la delegation Spa de Niort

aux personnes qui voulaient la reponse pour le basset

vous l'avez directement
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyJeu 20 Mar 2014, 16:41

Corrigé sur le post rescue ; désolée, lecture trop rapide de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : thenezay 79390
SPA ou Refuge : SPA des Deux Sevres
Date d'inscription : 20/03/2014

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:45

Au dernières nouvelles le chien est a mettre a l'adoption ou en fa
  car la famille qui devait le prendre n'a pas donnée de suite
   tout risque d'euthanasie est écartè     adopte-moi  20.03.2014
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyVen 21 Mar 2014, 19:50

Sur rescue :
L'association solidarité beard (Alsace)
Je cite : "La famille d'accueil est toujours prête à le prendre mais il faut qu'il soit couvert par une asso"

J'ai demandé si c'était une de leur FA...
Si oui, pensez-vous que transfert d'asso possible?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 22 Mar 2014, 10:51

Message de l'association "solidarité beard" :
Je cite : "Aujourd'hui, 10h45 #47
delicious1
Fonction
Association
Association
solidarité beard
Localisation
Alsace

"OK je vais téléphoner à la famille d'accueil et lui demander de se mettre en rapport avec la délégation de Niort".

Cette FA est FA pour cette association et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : thenezay 79390
SPA ou Refuge : SPA des Deux Sevres
Date d'inscription : 20/03/2014

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 22 Mar 2014, 12:23

Le chien seras identifié SPA et si il y a une association qui veut le couvrir
nous ferons une donation du chien a cette asso si il faut plus de renseignements
j'ais la permanence tel toujours avec moi 06 75 00 59 10 de 8h30 le matin
a 20h30 le soir mème le Week end
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 22 Mar 2014, 12:34

Merci pour votre réponse ; je transmets à l'identique sur le post rescue
Revenir en haut Aller en bas
manou54
ptit nouveau
ptit nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 15/01/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyDim 23 Mar 2014, 13:54

Quel magnifique Bleu de Gascogne. Connait-on sa taille et/ou son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyDim 23 Mar 2014, 17:00

Message de Raymonde Lacourty de l'ASCC Mimizan
Je cite " :J'ai eu au téléphone Françoise FA....Très bon contact...Lundi j'appelle son vétérinaire pour connaître les tarifs....Bien évidemment il y aura une pré-visite Françoise est OK......Je compte sur toi ma petite Tendresse pour faire la pré-visite, enfin si tu peux....Françoise habite entre Beauvais et Amiens ......
Ensuite j'ai appelé le responsable....Ce brave loulou est dans un box communal depuis 1 mois....Une famille de Poitiers doit venir faire sa connaissance Lundi pour une éventuelle adoption......je dois rappeler le responsable Mardi matin..."
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyDim 23 Mar 2014, 17:27

nous aurons la reponse ici
puisque la personne qui repond au telephone est
pseudo
la boulange

ce brave toutou est sorti tous les jours pour promenade
ils sont sympa à la Delegation Spa de Niort

vous nous tenez au courant pour cette eventuelle adoption sur Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : thenezay 79390
SPA ou Refuge : SPA des Deux Sevres
Date d'inscription : 20/03/2014

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMer 26 Mar 2014, 15:23

Comme convenu la réponse en ce qui concerne notre toutou
les gens de Poitiers sont venus le voir hier soir et le flash a eu lieu entre le chien
et les personnes renseignements pris par le président sont de confiance
alors le chien normalement part avec eux vendredi soir après identification et vaccination
voila je confirmerais la bonne nouvelle samedi matin.....merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMer 26 Mar 2014, 18:41

mercibeaucoup 

 jecroiselespattes  que tout se passe bien

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyJeu 27 Mar 2014, 21:12

ATTENDONS SAMEDI MATIN AVEC IMPATIENCE
POURVU QUE TOUT SE PASSE BIEN
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : thenezay 79390
SPA ou Refuge : SPA des Deux Sevres
Date d'inscription : 20/03/2014

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 29 Mar 2014, 12:06

Comme promis des nouvelles du chien Bleu de Gascogne il est partis hier soir en adoption dans la famille de Poitiers tout heureux de retrouver les personnes qui étaient venus le voir l'autre soir...
Donc il va falloir retirer le chien du site ....et nous avons plusieurs chiens pour l'adoption !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 29 Mar 2014, 12:33

Un grand merci pour cette bonne nouvelle!!
Sa nouvelle famille lui a t-elle déjà donné un nom?
Je clôture le post sur rescue.
Vous pouvez mettre les liens des chiens à diffuser svp ; je les mettrai sur rescue.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 29 Mar 2014, 18:13

super
je le met dans les
 adopté


pas de photos de son depart


lorette65 pour les autres loulous - j'ai mis Delegation Spa de Niort dans le titre  pour certains diffusés ici -
tu as les autres sur leur site Spa
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 29 Mar 2014, 21:47

OK je m'en occupe demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : thenezay 79390
SPA ou Refuge : SPA des Deux Sevres
Date d'inscription : 20/03/2014

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 29 Mar 2014, 22:10

Merci c'est sympa pour la diffusion des chiens je vais essayer de savoir le nom du basset
et je le diffuserais...
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptySam 29 Mar 2014, 22:19

Les internautes l'avait baptisé "Grégoire"...
Pas eu le coeur de leur dire qu'il ne serait probablement pas nommé comme tel :)
Outre le nom ; si on avait quelques nouvelles. ..ce serait top!
Les gens se sont démenés pour lui ; y compris inter PA...
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyDim 30 Mar 2014, 15:36

TOUS LES CHIENS SONT DIFFUSES SUR RESCUE . LES LIENS SONT MIS SUR LES POSTS ICI
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/jeune-x-fox-spa-niort-79-a-111946/
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ilfy-x-boxer-5-ans-tres-gentil-avec-enfants-79-a-111947/
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/lola-petite-x-jack-terrier-ententes-chats-enfants-79-a-111948/
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ipso-x-labrador-ok-chiens-enfants-chats-tester-79-a-111954/
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sauvetage-pour-princesse-femelle-beagle-79-a-111955/
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/geko-jeune-dalmatien-male-mal-entendant-ok-chiens-chats-enfants-79-a-111956/
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ispahan-jeune-labrador-sable-ok-chiens-chats-enfants-79-a-111957/
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyDim 30 Mar 2014, 18:04

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/helios-labrador-sable-ok-chats-enfants-chiens-79-a-111971/
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyDim 30 Mar 2014, 18:08

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/jeune-bobtail-10-mois-recherche-une-famille-ok-chats-chiens-enfants-111973/
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : thenezay 79390
SPA ou Refuge : SPA des Deux Sevres
Date d'inscription : 20/03/2014

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyLun 14 Avr 2014, 19:04

Je reviens vers vous pour vous dire que le bleu de Gascogne se porte a la merveille il est heureux dans sa famille il s'amuse beaucoup et se repose beaucoup aussi normalement je devrais avoir des photos que je diffuserais des que je les aurais.... pour le nom c'est BALOU .......
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyLun 14 Avr 2014, 19:11

Un grand merci pour ces nouvelles qui font chaud au coeur!
Balou ; c'est très joli! !!
Nous attendons les photos avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMar 28 Oct 2014, 09:31

Les adoptants sont tombés par hasard sur le post rescue ; ils vont me transmettre des photos de Baloo par mail et je les mettrai ici...

Leur message sur le post :

Hier, 23h09 #97
Val&Will Val&Will est connecté maintenant
Chihuahua

Fonction
Indépendant
Messages
1
Date d'inscription
octobre 2014
Citation Envoyé par lorette65 Voir le message
Non pas à ce jour.
Je suppose que tout va bien
Bonjour à vous tous,
En nous baladant sur le net pour des infos sur les bleu de gascogne, nous sommes tombé sur votre forum... Nous avons été tres ému de voir la mobilisation dont vous avez fais preuve pour ce loulou à grande oreille. Nous sommes la famille qui avons adopté "grégoire". Si nous avions trouvé votre forum avant, nous vous aurions donné des nouvelles plus tot! Nous avons effectivement flashé sur le loulou! Nous avions deja un petit lhassa apso, il s'entendent à merveille, nous l'avons renommé Baloo à cause de la chanson! ;-) Baloo est en pleine forme, il a repris du poids, est encore un peu craintif mais plein de vie, il a découvert les balades en foret, le dodo au pied du lit, les carresses, les calins... Il a repris du poids et a appris a jouer a ma balle dans le jardin avec le petit.. Je ne sais pas poster de photos sur ce forum, mais si l'une des personnes du forum veut des photos ou videos du loulou n'hésite pas à nous laisser vos adresse email. Tres heureux et tres émus d'avoir lu vos messages. Cordialement valerie et william
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMar 28 Oct 2014, 09:49

Voilà les photos du bonheur de Baloo

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Photo_10
Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Photo_11
Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Photo_12
Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  EmptyMar 28 Oct 2014, 11:38

Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Timbreoursonadorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty
MessageSujet: Re: Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)    Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer  - Delegation Spa de Niort (79)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basset BALOU (anciennement :"hé toi le chien"), typé courant bleu de Gascogne env. 8 ans, attend une famille qui saura l'aimer - Delegation Spa de Niort (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICARE, épagneul type Bleu de Picardie 3 ans, attend une nouvelle famille... Sos Animaux à Moineville (54)
» FOX - x fox terrier/griffon-épagneul ? 1 an - cherche une nouvelle famille - Delegation Spa de Niort (79)
» BALOU - Bleu de Gascogne - d'un an - SPA DE ROANNE (42)
» TIMON, né en 2010, attaqué par un autre chien, il attend maintenant une famille (dpt 27) - Asso L'Arche d'Eternité
» SAMm - x courant (x bleu de Gascogne ?) 7 ans - Spa d'Arry (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: